2.0 TDI 184cv
Affichage de 10–18 sur 81 résultats
-
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vase d’expansion d’origine VW/Audi – Référence 2Q0121321A
Bouchon de vase d’expansion de liquide de refroidissement d’origine VW, conçu pour assurer une pression de 1,6 bar et une étanchéité optimale.
Caractéristiques :
- Type : Bouchon de vase d’expansion
- Pression : 1,6 bar
- Références constructeur : 2Q0121321A / 2Q0121321 / 5Q0121321 / 3C0121321
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie de préchauffage d’origine Volkswagen avec capteur de pression – 03L905061G
La bougie de préchauffage 03L905061G d’origine Volkswagen, équipée d’un capteur de pression, est conçue pour optimiser la combustion dans les moteurs diesels TDI de nouvelle génération. Elle est fabriquée par BorgWarner pour une qualité et une fiabilité irréprochable.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03L905061G
- Optimisation de la combustion et des émissions
- Capteur de pression intégré
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie de préchauffage originale VW Audi pour moteur TDI – Hidria – 04L963319E
Bougie de préchauffage originale VW pour moteur Diesel TDI, fabriquée par Hidria. Compatible avec de nombreux modèles du groupe Volkswagen Audi.
Caractéristiques :
- Références : 04L963319E, 03L963319B, 03L963319C
- Fabricant : Hidria
- Type : Préchauffage moteur Diesel
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour filtre à pollen d’origine VW/Audi/Seat/Skoda – 5Q0819422A
Cache d’origine VW pour filtre à pollen, compatible avec les filtres 5Q0819653, 5Q0819669 et 5Q0819644A, assurant protection et longévité du système de climatisation.
- Type : Cache pour filtre à pollen
- Référence constructeur : 5Q0819422A
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
- Livraison : Cache + matériel de fixation
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collier de serrage 04L131455A – Pièce d’origine Volkswagen
Découvrez le collier de serrage 04L131455A, une pièce d’origine Volkswagen utilisée pour fixer les conduites ou durites du moteur.
- Pièce origine VW
- Référence : 04L131455A
- Utilisé pour fixer conduites ou durites du moteur
(0 commentaires)