1.2 TSI 105cv
Affichage de 10–18 sur 53 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vase d’expansion d’origine VW/Audi – Référence 2Q0121321A
Bouchon de vase d’expansion de liquide de refroidissement d’origine VW, conçu pour assurer une pression de 1,6 bar et une étanchéité optimale.
Caractéristiques :
- Type : Bouchon de vase d’expansion
- Pression : 1,6 bar
- Références constructeur : 2Q0121321A / 2Q0121321 / 5Q0121321 / 3C0121321
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange d’huile M14x1,5×16 avec joint d’étanchéité N90288901 14×20
Bouchon de vidange d’huile moteur avec joint d’étanchéité.
- Référence produit : N90288901 // N0138157
- Type de pièce : Bouchon de vidange avec joint
- Caractéristiques techniques :
- Dimensions : M14x1,5×16
- Joint : métal, 14×20 mm
- Résistant aux températures élevées et aux contraintes mécaniques
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour filtre à pollen d’origine VW/Audi/Seat/Skoda – 5Q0819422A
Cache d’origine VW pour filtre à pollen, compatible avec les filtres 5Q0819653, 5Q0819669 et 5Q0819644A, assurant protection et longévité du système de climatisation.
- Type : Cache pour filtre à pollen
- Référence constructeur : 5Q0819422A
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
- Livraison : Cache + matériel de fixation
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Connecteur de bougie d’origine VW Audi Seat Skoda – Référence 04E905199H
Connecteur de bougie d’origine, conçu pour une performance optimale de l’allumage.
- Références produit : 04E905199H // 04E905199 // 04E905199A
- Type de pièce : Connecteur de bougie
- Caractéristiques techniques :
- Fabricant : ELDOR
- Assure une transmission d’énergie fiable et performante
- Isolation renforcée
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile original VW – 036919081D // 036919081A
Contacteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TDI, assurant la détection et le signalement d’une pression d’huile insuffisante.
- Pièce 100% origine VW
- Contacteur de pression d’huile
- Référence : 036919081D*
- Plage de déclenchement : 0,3 – 0,6 bar
- Type : 1 broche
- Filetage : M10x1
(0 commentaires) -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires)