2.0 TFSI 265cv Cupra R EA113
Affichage de 46–54 sur 205 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec cata sport SEAT Leon Cupra R 2. 0 TFSI 265cv EA113 – SSTX009 – Scorpion
Downpipe + Cata pour SEAT Leon Cupra R 2. 0 Tsi 265 cv- SSTX009 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo Décata – VW Golf 5 GTi / GTi Edition 30 / Golf 6 GTi / Gti Edition 35 / Scirocco R / SEAT Leon MK2 Cupra R – 2.0 TFSI EA113 – SSXSE143 – Milltek
Descente de turbo avec Décata (Pour ligne Milltek 3″) – VW Golf 5 GTi / GTi Edition 30 / Golf 6 GTi / Gti Edition 35 / Scirocco R / SEAT Leon MK2 Cupra R – 2.0 TFSI EA113 – SSXSE143 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSE143
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec DéCata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Echappements
Descente de turbo décatalysée pour SEAT Leon Cupra R 2.0 TFSI EA113 265cv – SSTC009 – Scorpion
Downpipe décatalysée pour SEAT Leon Cupra R (1P) 2.0 TFSI EA113 265cv
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SSTC009
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow RACE 200 CPSI (3″) – SSXSE154 – MilltekSport
Descente de Turbo moulée Milltek Sport SSXSE154, équipée d’un cata sport Hi-Flow RACE 200 CPSI, en 3″
Idéale pour votre préparation moteur en STAGE 2 et préparations supérieures.
Spécifique aux véhicules sportifs du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, Golf Gti Edition 30, Edition 35, VW GOLF 6 Gti, VW Scirocco R, Leon Cupra R
Points principaux :
- Hi-Flow RACE 200 CPSI
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Joint de descente de turbo non inclu
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)































