2.0 TFSI 265cv Cupra R EA113
Affichage de 37–45 sur 201 résultats
-
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE150 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE150
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 Black – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE149 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE149
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE151 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE151
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec cata sport SEAT Leon Cupra R 2. 0 TFSI 265cv EA113 – SSTX009 – Scorpion
Downpipe + Cata pour SEAT Leon Cupra R 2. 0 Tsi 265 cv- SSTX009 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo Décata – VW Golf 5 GTi / GTi Edition 30 / Golf 6 GTi / Gti Edition 35 / Scirocco R / SEAT Leon MK2 Cupra R – 2.0 TFSI EA113 – SSXSE143 – Milltek
Descente de turbo avec Décata (Pour ligne Milltek 3″) – VW Golf 5 GTi / GTi Edition 30 / Golf 6 GTi / Gti Edition 35 / Scirocco R / SEAT Leon MK2 Cupra R – 2.0 TFSI EA113 – SSXSE143 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSE143
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec DéCata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)