2.0 TSI 211cv EA888.2 LEON 1P
Affichage de 19–27 sur 69 résultats
-
Milltek
Downpipe + Decata – VW Golf 6R & Gti 211 & Edition35 / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du cata de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 6 Gti, Golf 6R et Edition 35.
Compatible avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888.2, la Downpipe INOX Milltek SSXAU284 est une downpipe fabriquée en INOX.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Réservée aux moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Décata – VW Golf 5 GTi / Edition30 / Pirelli – 2.0 TFSI EA113 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du catalyseur de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30 et Pirelli.
Recommandée pour le STAGE 2 et le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113, cette descente de turbo INOX Milltek Sport est équipée d’une suppression du catalyseur et demande une reprogrammation moteur adaptée.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- VW GOLF 5 GTI 2.0 TFSI EA113
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoises de berceau moteur renforcées (Kit d’inserts) VW GOLF MK5/MK6 – AUDI A3 8P / MK2 Audi TT – CTS-HW-036 – CTS TURBO
Entretoises de berceau moteur (aussi appelées kits d’inserts de berceau) renforcées pour VW GOLF MK5/MK6, AUDI A3 8P, AUDI TT MK2, SEAT LEON 2, OCTAVIA MK2 …
Aussi appelées rondelles de berceau, ou encore « kit berceau », ce kit permet de limiter les mouvements du berceau moteur.
Ces mouvements sont souvent responsables de claquements et / ou de bruits ressentis dans le plancher.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-036
- Type : Entretoises / cales de berceau
- Châssis PQ35 / Plateforme A5
- Entretoises pour berceau moteur
- Conception Aluminium T606
- Visserie OEM fournie
- Géométrie vivement recommandée après l’installation
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/Audi – 1.8 TSI & 2.0 TSI / EA888.1 & EA888.2 – 06J115403Q
Filtre à huile origine VW/Audi pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI des générations EA888.1 & EA888.2
- Marque : VW / Audi
- Véritable pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J115403Q –
- Uniquement pour les moteurs 1.8 TSi et 2.0 TSi des générations EA888 GEN1 et GEN2
- Codes moteur compatibles : BYT, BZB, CDAA, CABA, CABB, CDHB, CABD, CAEA, CDNB, CAEB, CHJA, CAED, CAWA, CCZC, CAWB, CCTA, CCZA, CCTB, CBFA, CCZB, CCZD, CDAB, CDHA, CFKA, CDNC, CDND, CESA, CETA, CFPA, CGYA, CJKB, CPMA, CPMB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible 06H133583F – 2.0 TSI EA888 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tuyau de raccordement d’origine pour moteur 2.0 TSI EA888.2 référence 06H133583F
Utilisé avec le nouveau collecteur d’admission TSI qui a été produit par le groupe VW pour les moteurs 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Ce tuyau de reniflard se connecte à l’électrovanne 06H906283B.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Référence : 06H133583F
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.2
- Uniquement pour 06H 906 283 B
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Housse de turbo K04-0064 – CTS-TB-B-03 – CTS TURBO
Housse de turbo CTS turbo K04-0064 CTS-TB-B-03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-03
- Housse de turbo
- Uniquement pour K04-0064
(0 commentaires)