1.8 TSI 160cv
Affichage de 19–27 sur 51 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air moteur original VW Audi – 1K0129620D
Filtre à air moteur d’origine Volkswagen, conçu pour maintenir les performances et réduire la consommation de carburant.
- Références produit : 1K0129620D // 1K0129620G
- Type de pièce : Filtre à air moteur
- Caractéristiques techniques :
- Protection optimale contre les impuretés
- Maintien de la puissance et du rendement moteur
- Remplacement conseillé tous les 30 000 km ou tous les 2 ans
- Conditionnement : 1x Filtre à air moteur
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant avec régulateur de pression d’origine VW/Audi – 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
Filtre à carburant d’origine avec régulateur de pression intégré, conçu pour protéger les moteurs à injection essence des impuretés et préserver la performance du système d’injection.*
Remplacement recommandé tous les 30 000kms.
- Type : Filtre avec régulateur intégré (4 bar / 6,6 bar)
- Références : 6Q0201051C, 6Q0201051J, 1K0201051K, 1K0201051F, 1K0201051L, 6Q0201511
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Housse de turbo K04-0064 – CTS-TB-B-03 – CTS TURBO
Housse de turbo CTS turbo K04-0064 CTS-TB-B-03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-03
- Housse de turbo
- Uniquement pour K04-0064
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jantes Racingline R360 – Gunmetal – 19″ x 8.5″ ET44 – VWR600360GUN
Pack de 4 jantes Racingline modèle R360 Gunmetal Grey ET44 19″ référence VWR600360GUN
Vendues uniquement par 4.
Taille de la jante : 19″
Déport : ET44
Largeur : 8.5″
Entraxe : 5 x 112
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 – non MQB – CTS TURBO – CTS-IT-220R
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.1/2 de la VW GOLF 6 Gti, Scirocco / Leon 1P CTS-IT-220R.
Egalement compatible avec les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 non MQB : VW Beetle, VW Jetta 1.8TSI, Passat 1.8TSI & 2.0TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R.
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 1.8 & 2.0 TSI EA888 non MQB
(0 commentaires)