2.0 TSI 300cv Cupra EA888.3
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Milltek
Downpipe + Catalyseur Race (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf 7.5R Berline/Variant / T ROC R 2019+ & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 300cv 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 – 2.0 TSI EA888.3 300cv avec FAP / OPF – SSXVW515 – Milltek
Downpipe + Catalyseur Race (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf 7.5R Berline/Variant / T ROC R 2019+ & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 300cv 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 – 2.0 TSI EA888.3 300cv avec FAP / OPF – SSXVW515 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW515
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
- Version réservée aux moteurs 2.0 TSI EA888.3 300cv avec FAP / OPF
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Descente de turbo
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5R/ Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon Cupra MK3 300 4×4 / VW T-Roc R – 2.0 TSI EA888.3 300cv FAP OPF – SSXVW512 – Milltek
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5R/ Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon Cupra MK3 300 4×4 / VW T-Roc R – 2.0 TSI EA888.3 300cv FAP OPF – SSXVW512 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW512
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui (HJS)
- Reprogrammation moteur indispensable
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Descente de turbo
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne origine) – VW Golf 7.5R / T-Roc R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 4×4 – 2.0TSI EA888 GEN3 300cv FAP OPF – SSXVW513 – Milltek
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne origine) – VW Golf 7.5R / T-Roc R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 4×4 – 2.0TSI EA888 GEN3 300cv FAP OPF – SSXVW513 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
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Descente de turbo
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca 2019 & SEAT Leon 5F Cupra 300 4×4 & T-Roc R 2019 – 2.0 TSI EA888.3 300cv FAP – SSXVW511 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca 2019 & SEAT Leon 5F Cupra 300 4×4 & T-Roc R 2019 – 2.0 TSI EA888.3 300cv FAP – SSXVW511 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP / GPF
- Décata
- Installation uniquement avec échappement Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
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Descente de turbo
Downpipe + Suppression de Cata – VW Golf Mk7.5R / Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon 5F Cupra 300 4×4 – 2.0TSI 300cv OPF FAP – SSXVW510 – Milltek
Downpipe + Suppression de Cata Milltek Sport référence SSXVW510
Cette descente de turbo inox avec suppression de catalyseur Milltek Sport référence SSXVW510 est en Inox T304.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW510
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec le reste de la ligne d’origine
- Uniquement 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB FACELIFT et 4 roues motrices ( GOLF 7.5R, S3 8V.2, CUPRA LEON 4RM, ATECA )
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
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RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
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1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
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1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
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