Scirocco III
Affichage de 46–54 sur 126 résultats
-
Catback et Silencieux
Echappement inox Look Scirocco R – VW Scirocco GT 2.0 TSi 200cv – SSXVW249 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Look Scirocco R – Nécessite Pare-choc Scirocco R – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW249
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Scirocco R-style (requires Scirocco R rear bumper) with Polished GT100 Tips
- Véhicule concerné : VW Scirocco GT 2.0 TSi 200 CH – (2008 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Entretoise pour dump valve – VW POLO GTI / SEAT Ibiza Cupra / SKODA Fabia VRS – 1.4 TSI – Forge Motorsport – FMDV14TSI
Entretoise pour dump valve Forge pour moteurs VAG 1.4 TSI FMDV14TSI (FORGE MOTORSPORT)
Cette cale s’installe sur la dump valve d’origine sur les moteurs 1.4 TSI des VW Polo GTI, SEAT Ibiza Cupra ou SKODA Fabia VRS
- Décharge : externe
- Pour moteur 1.4 TSI
- Marque: ForgeMotorsport
- Référence : FMDV14TSI
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air haute performance – BMC – FB444/01
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine.
Il permet de remplacer votre filtre d’origine pour de meilleures performances, tout en offrant une très bonne filtration.
Ce filtre à air hautes performances offre un très bon compromis performances / prix par rapport à d’autres solutions et pourra être installé sur un moteur d’origine ou encore en stage 1.
- Filtre à air plat hautes performances
- Marque : BMC
- Référence : FB444/01
- Largeur extérieure/diamètre intérieur de base (mm) : 133
- Longueur extérieure/Diamètre extérieur de base (mm) 342
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Filtre à air sport Racingline – AUDI A3 / S3 8P / TT – VW Golf 5 GTI / Golf 6 R – Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI – VWR11G502
Filtre à air sport Racingline VWR11G502, s’installe dans la boite à air d’origine, en remplacement du filtre d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous désirez optimiser votre moteur 2.0 TFSI EA113 sur votre AUDI A3 / S3 8P / TT – VW Golf 5 GTI / Golf 6 R – Leon 2 Cupra, ce filtre est une solution simple, rapide et efficace.
Ce filtre a été développé par Racingline pour s’installer en lieu et place du filtre d’origine (présent dans le cache moteur).
Compatible avec un moteur non reprogrammé, il pourra également offrir de bonnes performances pour un STAGE 1.
Nettoyage du filtre tous les 20 000kms et contrôle régulier afin de le débarrasser des petits débris.
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air sport Racingline pour Polo / Ibiza / Golf / UP GTI – 1.0 TSI – VWR11UPGT
Filtre à air HiFlow VW RACING (Racingline) pour VW Polo, SEAT Ibiza, VW Golf ou encore VW UP! équipées du moteur 1.0 TSI.
Ce filtre s’installe en remplacement de celui installé d’origine dans la boite à air.
Avec sa structure Trifoam triple couches, ce filtre offre de très bonnes performances et constitue à ce jour le meilleur filtre pour votre moteur 1.0 TSI.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11UPGT
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/Audi – 1.8 TSI & 2.0 TSI / EA888.1 & EA888.2 – 06J115403Q
Filtre à huile origine VW/Audi pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI des générations EA888.1 & EA888.2
- Marque : VW / Audi
- Véritable pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J115403Q –
- Uniquement pour les moteurs 1.8 TSi et 2.0 TSi des générations EA888 GEN1 et GEN2
- Codes moteur compatibles : BYT, BZB, CDAA, CABA, CABB, CDHB, CABD, CAEA, CDNB, CAEB, CHJA, CAED, CAWA, CCZC, CAWB, CCTA, CCZA, CCTB, CBFA, CCZB, CCZD, CDAB, CDHA, CFKA, CDNC, CDND, CESA, CETA, CFPA, CGYA, CJKB, CPMA, CPMB
(0 commentaires)