Scirocco III
Affichage de 19–27 sur 132 résultats
-
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Butée de hayon réglable 1K8827761D – 1K8827761C – VW Scirocco
Butée réglable, aussi appelée tampon d’arrêt ou encore butée à gaz sur certains véhicule.
Se place sur le Hayon de la VW SCIROCCO par exemple
Pièce 100% origine
Référence VW / AUDI :1K8827761D
vendue à l’unité
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cat-back sans intermédiaire d’échappement pour VW Scirocco R MK3 2.0 TSI EA113 265cv 280cv – SVWS041C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Scirocco R 2.0 TSI 265cv 280cv.
Cette demi ligne après catalyseur est équipée d’une suppression d’intermédiaire et de magnifiques sorties d’échappement noires.
Les échappements Scorpion sont fabriqués en Angleterre, en INOX T304 et les soudures sont effectuées au TIG.
- Référence : SVWS041C
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona Black Ceramic
- Tube : 76mm / 3″
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de puissance : 5 cv
- Installation en lieu et place de l’échappement d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catback Inox Milltek – VW Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW142 – MilltekSport
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Sorties Ovales Gloss Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW142
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Echappements
CATBACK sans silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Scirocco 1.4/2.0TSI & 2.0TDI – SVWS033 – Scorpion
Echappement après catalyseur tout inox Scorpion en diamètre 2.75″ / 70 mm pour Scirocco MK3 – 08-17 équipée des moteurs 1.4TSI, 2.0 TSI 211cv, 2.0 TFSI 200cv et 2.0 TDI
- Référence : SVWS033
- Marque : – Scorpion Redpower
- Conception : 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 2.75″ / 70 mm
- Embouts STW 76mm polis « »Polished twin 76mm STW trims » »
- Nécessaire de montage compris
- Fabrication en Angleterre
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Clip de Wastegate – 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Clip de Wastegate ( à installer sur la Tige d’actionneur de Wastegate ), pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Aussi appelé « Bride de ressort »
On relève régulièrement des problèmes sur la Wastegate des moteurs EA888.2 (problème de pression de turbo, bruit métallique, bruit de cliquetis, bruit de dérailleur).
Ce clips permet de corriger tous ces problèmes, se plaçant sur la tige de la Wastegate de votre turbo.
Si votre moteur fait un bruit métallique au ralenti, il est fort probable que ce clips soit défectueux.
- Type: clips de Wastegate
- Codes moteur compatibles : CCZA, CCZB, CCZC, CCTA, CBFA, CAWB
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI EA888.2 et 2.0 TSI EA888.2, avec turbo IHI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)
























