Polo 5 (6R)
Affichage de 28–36 sur 62 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW – Référence 04E115561AC
Filtre à huile vissé d’origine VW, conçu pour les moteurs TSI et TFSI, garantissant une filtration optimale et la protection des composants internes.
Caractéristiques :
- Type : Filtre à huile vissé
- Compatible avec : Moteurs 1.0, 1.2, 1.4, 1.5 TSI/TFSI
- Références constructeur : 04E115561AC / 04E115561H / 04E115561T / 04E115561B
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile moteur VW Audi Original – 03C115561H
Filtre à huile moteur original VW Audi, référence 03C115561H
Ce filtre offre une performance et une fiabilité exceptionnelle, garantissant une longue durée de vie du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi, référence : 03C115561H
- Conçu pour des véhicules fabriqués à partir de 2010
- Contient un joint de filtre à huile
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original VW Audi pour moteurs TDI – 03L115562
Filtre à huile originale pour véhicules du groupe VW Audi équipés de moteurs 2.0 TDI et 1.6 TDI
- Référence origine VW / AUDI : 03L115562
- 100% origine VW.
- Filtre livré avec ses joints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre d’habitacle d’origine VW avec charbon actif 6Q0819653B
Filtre d’habitacle d’origine VW avec charbon actif, conçu pour purifier l’air dans l’habitacle et protéger contre les particules et les gaz polluants.
- Référence produit : 6Q0819653B
- Type de pièce : Filtre d’habitacle avec charbon actif
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des particules fines, pollen et poussières
- Absorption des gaz polluants grâce au charbon actif
- Installation facile et recommandée chaque année
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre d’habitacle anti-pollen Original VW avec charbon actif – Réf. 6R0819653
Filtre d’habitacle d’origine Volkswagen, doté d’un système de filtration au charbon actif pour un air purifié et agréable.
- Références produit : 6R0819653
- Type de pièce : Filtre d’habitacle / Filtre anti-pollen
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des particules de poussière et pollen
- Neutralisation des gaz et mauvaises odeurs grâce au charbon actif
- Compatible avec plusieurs véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda
- Conditionnement : 1x Filtre d’habitacle
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre intérieur à charbon actif Original VW – JZW819653F
Le filtre d’habitacle Economy avec charbon actif améliore la qualité de l’air intérieur en capturant les polluants et en éliminant les mauvaises odeurs.
- Référence : JZW819653F
- Type de pièce : Filtre d’habitacle à charbon actif
- Caractéristiques : Compatible VW/Audi/Seat/Skoda, filtrage des polluants et des odeurs
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Housse de turbo K04-0064 – CTS-TB-B-03 – CTS TURBO
Housse de turbo CTS turbo K04-0064 CTS-TB-B-03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-03
- Housse de turbo
- Uniquement pour K04-0064
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler gros volume – VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon Cupra III – 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Forge – FMMK7FMIC // FMINT32
Intercooler gros volume FORGE pour moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 et 1.8 TFSI EA888 GEN3, modèle FMINT32, successeur de la version FMMK7FMIC
Idéal pour une préparation moteur sur VW Golf 7 GTI, OCTAVIA VRSIII, AUDI TTS 8S, VW Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore sur SEAT Leon Cupra III
- Marque : Forge
- Référence : FMINT32
- Recommandé dès le STAGE 2
- Puissance maxi : 600cv
L’échangeur gros volume Forge Motorsport FMINT32 est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 équipant les véhicules tels que l’Audi S3 8V / TT 8S, la Seat Leon 3 Cupra, la Skoda Octavia 5E VRS, et la Golf 7 GTI / Golf 7 R
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Racingline VW Golf 7R / AUDI S3/TTS / Leon Cupra / SKODA Octavia – VWR14G700
Intercooler gros volume pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra , AUDI S3 8V et AUDI TT 8S.
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA888.3.
Aussi appelé échangeur air / air, il permet de refroidir l’air qui sera admis dans votre moteur et offre un volume 80% supérieur à celui d’origine !
Lorsque votre moteur est préparé, la pression de sur-alimentation est beaucoup plus élevée et l’air doit donc être refroidi en conséquence.
Sa conception fait qu’il s’installe en remplacement direct de l’échangeur installé d’origine sur les moteur 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 MQB.
(0 commentaires)