Audi
Affichage de 190–198 sur 1877 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température du liquide de refroidissement VW Original 05L919501B
Ce capteur de température du liquide de refroidissement est une pièce d’origine de Volkswagen
Elle porte la référence 05L919501B.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence 05L919501B
- Capteur de température du liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température Original VW référence 06B905379G
Ce capteur de température est une pièce d’origine fabriquée par Volkswagen, référencée sous le numéro 06B905379G.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 06B905379G
- Type de pièce : Capteur de température
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur origine VW / AUDI – Référence : 1K0906627G
- Pièce d’origine
- Référence : 1K0906627G
- Type de pièce : Capteur de pression
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur PMH (Arbre à cames) – 06C 905 163 B – G40 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur G40, aussi appelé capteur PHM, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 (AXX, BWA, BYD, CDLC ,CDLF, CDLG)
Situé sur le côté gauche du moteur, sur le carter de la courroie de distribution
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence ETKA : 06C 905 163 B
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cartouche de Filtre à air origine VW Audi – 1.6 / 1.8 / 1.8T / 1.9 TDI / 2.0 / 2.3 V5 / 2.8 V5 / 3.2 V6 / R32 – 1J0129620
Filtre à air d’origine Volkswagen Audi pour de nombreux modèles du groupe VAG !
Remplacement recommandé une fois par an ou tous les 30 000 kilomètres pour optimiser la performance du véhicule.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 1J0129620
- Véritable filtre à air d’origine
- Installation en lieu et place
- Moteurs concernés : 1.6 / 1.8 / 1.8T / 1.9 TDI / 2.0 / 2.3 V5 / 2.8 V5 / 3.2 V6 / R32
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cartouche de silicate pour vase d’expansion d’origine VW – Référence 4E0121176
Cartouche de silicate d’origine VW pour vases d’expansion. Protège le système de refroidissement contre la corrosion et prolonge la durée de vie des composants.
- Type : Cartouche de silicate pour vase d’expansion
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Référence constructeur : 4E0121176
- Compatibilité : Vases d’expansion des modèles VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat Back inox Milltek – Audi TT RS MK3 2.5 TFSI Quattro – Sans FAP – SSXAU794
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU794
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Non Resonated (Louder) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi TT Mk3 TT RS 2.5 TFSI Quattro – Sans FAP – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires)