TT (8J)
Affichage de 118–126 sur 384 résultats
- 
	MilltekDownpipe moulée avec remplacement catalyseur – Audi TT Mk2 TTS Quattro (2008-2014) – SSXAU747 – MilltekDescente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm – Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014) – SSXAU747 – Milltek - Marque : Milltek
- Référence : SSXAU747
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
 (0 commentaires)
- 
	2.0 TFSI EA113Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBODump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO - Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VWToute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …). Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore. Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut ! - Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDump Valve à piston d’Audi TTRS pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – 06H 145 710 D – Pièces 100% origine VWDump Valve à piston pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …). Installation en lieu et place de la pièce d’origine. Remplace la dump à membrane d’origine. Permet d’avoir des pressions de turbo plus élevées et plus stables. Pièces 100% origine Volkswagen / Audi. (0 commentaires)
- 
	2.0 TFSI EA113Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITATLa Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG. Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule. - Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
 (0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDurite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VWDurite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage Pièce origine VW / AUDI Installation en lieu et place Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 … (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDurite de dégazage de réservoir à charbon actif – 1K0201160BGCette durite de dégazage de réservoir à charbon actif est une pièce d’origine VW/Audi/Skoda/Seat. Elle est conçue pour les véhicules équipés d’un moteur à essence. - Pièce d’origine VW/Audi/Skoda/Seat
- Référence : 1K0201160BG
- Adaptée aux moteurs à essence
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDurite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VWLa Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable. Cette durite permet la ventilation de carter moteur. Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDurite de recirculation pour Dump Valve – 1K0 145 693 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiDurite de recirculation d’air (décharge de la Dump Valve) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04. Cette durite raccorde la recirculation de votre Dump Valve vers l’admission - Référence ETKA : 1K0 145 693 B –
- Pour moteur : 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04 ou Dump valve relocalisation en frontal
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
 (0 commentaires)
 
					






























