TT (8J)
Affichage de 91–99 sur 363 résultats
-
2.5 TFSI EA855
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Avec Valves Active – AUDI TTRS MK2 – SSXAU227 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Avec Valves Active – Sorties origines Audi TT Mk2 TT RS Coupé 2.5 Litres TFSI Quattro – (2009 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU227
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010) – SSXAU146 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU146
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Resonated (quieter). Dual-outlet
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100 mm – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010) – SSXAU236 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100 mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU236
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Dual GT-100
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Dual GT100 – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU235 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU235
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual GT100 requires valance from the 3.2 V6 model
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Homologué – Dual Jet 100 – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU143 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Homologué CE – Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU143
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Dual – requires valance from the 3.2 V6 model
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100 – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010) – SSXAU258 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU258
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder). Dual-outlet
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne / Cat-back INOX AUDI TT Mk2 3.2 VR6 – SAUS026 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI TT Mk2 3.2 V6 – SAUS026 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back INOX SCORPION pour AUDI TT Mk2 2.0 Tdi 170cv Quattro – SAU024
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI TT Mk2 2.0 Tdi Quattro – SAU024 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement / Cat-back (ligne après cata) inox Audi TT RS MK2 – SAU077 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TT RS MK2 – SAU077 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)