2.0 TFSI 272cv TTS EA113
Affichage de 64–72 sur 253 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Descente de Turbo moulée + Decata – Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm – SSXVW216 – Milltek
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW216
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm – SSXVW215 – Milltek
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW215
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Downpipe + Catasport (descente de turbo) AUDI TTS 8J – 2.0 TFSI EA113 272cv – SAUX026 – Scorpion
Descente de turbo inox avec catasport pour AUDI TT S Mk2 – SAUX026 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + CataSport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Audi TTS 8J 2.0 TFSI EA113 Quattro (2008-2014) – SSXAU204 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm – Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014) – SSXAU204 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU204
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe moulée avec remplacement catalyseur – Audi TT Mk2 TTS Quattro (2008-2014) – SSXAU747 – Milltek
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm – Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014) – SSXAU747 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU747
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)























