3.2 FSI 260cv
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2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile d’origine VW 06C103485N
Ce bouchon d’huile d’origine Volkswagen porte la référence 06C103485N.
C’est une pièce essentielle pour l’entretien de votre moteur.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 06C103485N
- Inclus un joint d’étanchéité
- Références croisées : 06C103485N // 06C103485S // 06C103485Q // 06C103485AD // 06C103485M // 06C103485L // 06C103485K // 06C103485H
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BMC
Filtre à air sport BMC 353/06 – Audi A8 4E
Le filtre à air sport BMC 353/06 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 353/06
- Matière:Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur :138 mm
- Diamètre intérieur :90 mm
- Hauteur :185 mm
- Livré prêt à l’emploi
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant régulateur de pression pour Audi A4 A6 A8 – Moteurs V6 V8 V10 – 4F0201511E
Ce filtre à carburant régulateur de pression d’origine Audi pour V6 V8 V10 est une pièce 100% Audi pour les moteurs à essence FSI, et est idéal pour votre Audi A4 A6 A8.
Il fonctionne à une pression de 6 bars.
- Pièce d’origine Audi
- Référence : 4F0201511E
- Type de pièce : Filtre à carburant avec régulateur de pression pour moteurs à essence FSI
- Compatible avec de nombreux véhicules AUDI équipés des moteurs V6, V8 et V10 ainsi que quelques moteurs 2.0 TFSI
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine Audi VW pour moteurs V6 essence 06E115562C
Le filtre à huile d’origine Audi VW est conçu pour les moteurs V6 essence. Il garantit une filtration optimale de l’huile pour une lubrification et un refroidissement efficaces du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06E115562C
- Convient aux moteurs V6 essence
- A4 (B7 8E, B8 8K), S4 (B8 8K), A5 (B8 8K), S5 (B8 8K), A6 (C6 4F, C7 4G), A7 (4G), A8 (D3 4E, D4 4H), Q5 (8R), SQ5 (8R), Q7 (4L)
- 2.4, 2.5, 2.8, 3.0 TFSI, 3.2
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Marques
Kit de réparation d’injecteur pour moteurs Audi VW – 3.2FSI / 4.2FSI / 5.2FSI / 5.0FSI – 06E998907G
Ce kit de réparation d’injecteur d’origine Audi VW doit être utilisé dans le cas de la dépose d’un injecteur
Compatible avec de nombreux injecteurs haute pression installés sur les moteurs AUDI comme les 3.2FSI 4.2FSI ou encore 5.2FSI, 5.0 FSI,
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence : 06E998907G
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OBDEleven
Module NEXTGEN – OBDEleven – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Le module NEXTGEN développé par OBDEleven a été développé afin de répondre à des besoins simples pour les véhicules du groupe VAG, tout en proposant une application simple pour mobile (- Android & Ios -)
- activation d’options cachées
- lecture des codes défaut
- diagnostiques et procédures automatisées
- accès aux groupes de mesures (pour contrôler les paramètres moteur)
L‘outil de diagnostic intelligent conçu pour la compréhension et le perfectionnement de votre véhicule. Il peut accéder entièrement à votre véhicule, surveiller tous ses systèmes, éliminer les codes d‘erreurs et activer de diverses fonctionnalités de confort.
L’application OBDeleven est un logiciel de diagnostic automobile basé sur le cloud pour les systèmes d’exploitation iOS, Android et Huawei.
Il suffit de le brancher sur le port OBDII, de télécharger l’application et d’entamer la conversation avec votre véhicule via le smartphone.
Le kit comprend :
- Un dispositif de nouvelle génération
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
Informations :
- Marque : OBDEleven
- Modèle : NextGen
- Type : module Bluetooth
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OBDEleven
Module OBDEleven PRO PACK – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Obdeleven Pro Edition : l’Outil d’analyse, de Codage et de Diagnostic Bluetooth OBD2 Professionnel de Nouvelle génération pour Android et iOS. Le PROPACK Edition OBDEleven est parfait pour nos véhicules du groupe Audi Volkswagen !
Connectez votre module OBD Eleven sur votre véhicule pour diagnostiquer une panne, lire un code défaut, activer une option cachée …
- Marque : OBDEleven
- Modèle : ProPack
- Type : module OBD2 Bluetooth
- Applications One-Click iOS 15+ , Android 6.0+ et Huawei
- Activez/désactivez des fonctionnalités, options cachées, fonctions de sécurité telles que la vidéo en mouvement …
- Fonctionnalités Avancées : Lecture des codes défaut, adaptations des fonctionnalités comme le nombre de clignotants …
- Compatibilité Étendue: Volkswagen, Audi, BMW, Mini, Seat, Skoda, Bentley, Rolls-Royce, et Lamborghini. Compatible avec , connectivité Bluetooth
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
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Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau d’origine VW référence 06E121018D – 2.7TDI, 3.0TDI, 3.0TFSI
Cette pompe à eau d’origine VW, de référence 06E121018D, joue un rôle crucial en aidant à réguler la température du moteur de votre véhicule.
Elle est spécifiquement conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06E121018D
- Conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel/3.0TFSI
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RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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