A4 (B8 8K)
Affichage de 163–171 sur 194 résultats
-
LOBA Motorsport
Pompe LOBA HP20.3 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW GOLF 7R/GTI, Audi S3 8V TTS 8S, Leon Cupra 5F, OCTAVIA VRS 5E – 2013200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
- Pompe neuve, assemblée par LOBA Motorsport.
- Compatible Bi-Injection, conçue pour fournir jusqu’à 220 bars.
- Idéale pour préparations moteur et véhicules performants.
Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2013200- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888.3
- Livrée avec RollerCam Neuf
- Pression Max : 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
Article en stock, expédié le jour même pour toute commande validée avant 14h
(0 commentaires) -
APR
Poulie de compresseur APR – Audi 2015-2019 A6, A7, A8, Q7 – 3.0 TFSI phase 2 – MS100139
Poulie de compresseur Audi A6, A7, A8, Q7 3.0TFSI phase 2
- Poulie de compresseur
- Marque : APR
- Référence : MS100139
- Uniquement pour moteur 3.0 TFSI phase 2
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 9,5 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec le réglage
- Anodisée et revêtue d’une couche d’aluminium noir d’usine
- Reprogrammation moteur non comprise
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 180mm – Audi S4 B8 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-180 – CTS TURBO
Poulie de vilebrequin CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-180
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-180
- Crank Pulley Upgrade Kit (180mm) :
- pour moteur 3.0 TFSI V6
- Poulie de vilebrequin 180mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux normes de l’équipementier
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 187mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-187
Poulie de vilebrequin 187 mm CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-187
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-187
- Poulie de vilebrequin
- 187 mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux spécifications des équipementiers
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur nécessaire !
(0 commentaires) -
APR
Poulie de vilebrequin187mm pour moteur AUDI 3.0 TFSI compresseur- Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 – APR MS100133
Poulie de vilebrequin APR pour les Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 équipées du moteur 3.0TFSI, 187MM
- Poulie de vilebrequin
- Marque : APR
- Référence : MS100133
- 3.0TFSI uniquement
- Taille de la poulie : 187MM
- 2009-2018 Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5
- Boulon sur la poulie de vilebrequin
- Maintient l’équilibreur harmonique
- Poulie de vilebrequin de 187 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 15,4 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec le réglage
- Anodisé et recouvert d’un revêtement noir d’usine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3 – 06L 127 213 J – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression, M10, pour pompe HP présente sur les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 avec bi injection.
Présent sur VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …
Uniquement pour moteurs avec bi injection.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
APR
Radiateur CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) Q5/SQ5 A6/A7/S6/S7 (C7) 3.0 & 4.0 TFSI – APR MS100127
Radiateur APR CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) , Q5/SQ5, et A6/A7/S6/S7 (C7) équipées des moteurs 3.0 & 4.0 TFSI
Réduisez la température de l’air d’admission pour maximiser les performances tout en préservant votre moteur !
Le système APR Coolant Performance (CPS) est un refroidisseur massif monté à l’avant qui réduit considérablement la température de l’air d’admission (IAT), minimise l’imprégnation thermique et augmente les performances !
Il est 140% plus grand que l’unité B8 de série et dispose d’un circuit de refroidissement à purge automatique pour s’assurer qu’il fonctionne toujours au maximum de ses performances.
Le système est facile à entretenir et entièrement intégré au circuit de refroidissement d’origine. Cette mise à niveau est fortement recommandée à tous les stades !
(0 commentaires)