A4 (B8 8K)
Affichage de 109–117 sur 197 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06K 129 717 A – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Joint de collecteur d’admission pour moteur EA888 GEN3
06K 129 717 A
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé « Turbo Muffler O-Ring »
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
(0 commentaires) -
034Motorsport
Joint principal arrière en aluminium usiné – 2.0 TSI & 2.0 TFSI – 034Motorsport
Remplacez le joint principal arrière d’origine sujet aux fuites avec ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour une durabilité accrue et une étanchéité parfaite sur les moteurs 2.0 T TSI. Testé pour résister à des conditions extrêmes, il est idéal pour résoudre les problèmes de fuite d’huile et prévenir les dysfonctionnements du moteur.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC avec anodisation noire
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06A 103 171A
- Installation simplifiée grâce à l’outil fourni
(0 commentaires) -
034Motorsport
Joint principal avant en aluminium usiné – Audi EA837 3.0T (B8/B8.5/C7) – 034Motorsport
Remplacez le joint principal avant fragile en acier estampé par ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour résister à la chaleur, aux pressions élevées et à une utilisation intensive. Une solution durable et performante pour les moteurs 3.0T EA837.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06E 103 153 E
- Installation avec visserie fournie
- Anodisation noire brillante pour une finition durable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
APR
Kit d’admission Carbone – AUDI A4 & A5 B9 – 2.0 TSI EA888 – APR – CI100036
Kit d’admission carbone APR CI100036 pour AUDI A4 B9 et AUDI A5 B9 équipées du moteur 2.0 TSI (2017/2023).
Ce kit remplacera l’admission installées d’origine par un système d’admission complet et très hautes performances
- Marque : APR
- Référence : CI100036
- Filtre à air hautes performances
- Conception carbone
- Installation en lieu et place
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888
- Non compatible avec moteurs équipés du débitmètre sur l’admission (MAF sensor), sont donc exclus les moteurs GEN3B
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Kit d’admission carbone – AUDI A4/A5 B8 – 3.0TFSI V6 & 4.2FSI V8 – APR CI100023
Kit d’admission carbone APR pour AUDI A4 et A5 B8 équipées des moteurs 6 cylindres 3.0 TFSI et 8 cylindres 4.2 FSI.
- Boite à air carbone cloisonnée
- Référence : CI100023
- Filtre hautes performances, lavable
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Tout le matériel de montage est inclus
Kit spécifique aux moteurs 3.0 TFSI et 4.2 FSI : S4, RS4, S5, RS5 …
Le système d’admission en fibre de carbone APR offre à votre moteur un très beau look sportif avec sa fibre de carbone et aussi de hautes performances.
Ce kit a été développé pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires)