A4 (B6/B7 8E)
Affichage de 28–36 sur 169 résultats
-
Milltek
Cat-back Audi RS4 B5 V6 Bi-Turbo Avant2000-2002 – SSXAU008 – Milltek
Cat-back de la marque Milltek Sport pour Audi RS4 B5 V6 Bi-Turbo Avant2000-2002
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU008
- Cat-back
- Pulse
- Audi RS4 B5 V6 Bi-Turbo Avant2000-2002
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan / Récupérateur d’huiles PCV – Audi A4 B7 2.0T – CTS-CC-B7-FSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile Audi A4 B7 2.0T – CTS-CC-B7-FSI – CTS TURBO. On appele également cette pièce un CATCHCAN ou encore OIL CATCH CAN.
Le but de ce kit est de supprimer la PCV VALVE, qui permet de recycler une partie des vapeurs présentes dans le cache culbuteur et qui sont chargées d’huiles. Ces vapeurs sont réinjectées dans le collecteur d’admission, mais cela entraine un encrassement des soupapes. Ce CATCHCAN permet de supprimer la PCV VALVE et de récupérer ces vapeurs, limitant de ce fait l’encrassement.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-B7-FSI
- Type : CatchCan
- Moteur Concerné : 2.0 TSI, uniquement pour AUDI A4 B7
(0 commentaires) -
034Motorsport
Clapet anti-retour PCV en aluminium usiné – 1.8T, 2.7T, AAN – 034-101-2002 – 034Motorsport
Check Valve PCV ( Clapet Anti Retour ) en Aluminium Usiné – 1.8T, 2.7T, AAN – 034-101-2002 – 034Motorsport
Remplacez le clapet anti-retour PCV en plastique fragile d’origine par une solution robuste et durable en aluminium usiné.
- Conception en aluminium usiné CNC pour une durabilité et une précision accrues.
- Ressort et bille en acier inoxydable pour une résistance à haute pression (jusqu’à 100 PSI).
- Compatibilité universelle avec de nombreux moteurs Audi et Volkswagen.
- Installation directe sur les modèles 1.8T, 2.7T, et AAN, entre autres.
- Véhicules compatibles : Audi UrQuattro, B5/B6 A4, B5 S4, C4 S4/S6, C5 RS6, Mk4 Golf/Jetta/New Beetle, et plus (détails ci-dessous).
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-101-2002
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves silencieux Arrière – Homologué – Sorties Ovales – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – SSXAU061 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves silencieux Arrière – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU061
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Ovales Speciales 224 / 225
- Resonated. Including Exhaust Valves. Polished Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves silencieux Arrière – Homologué – Sorties Ovales Black – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – SSXAU221 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves silencieux Arrière – Homologué CE – Sorties Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU221
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Ovales Satin Sheen Black
- Resonated. Including Exhaust Valves and Satin Sheen Black Tips
- Véhicule concerné : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Boite Manuelle uniquement – Sorties GT100 – Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – SSXAU514 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Boite Manuelle uniquement – Sorties GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU514
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 100mm GT100 Tailpipes. Manual models only
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – (2005 – 2008)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)