A4 (B6/B7 8E)
Affichage de 136–144 sur 199 résultats
-
034Motorsport
Jeu de soupapes surdimensionnées, pour moteurs Audi/VW 5 soupapes – 034-201-8014 – 034Motorsport
Jeu de soupapes hautes performances pour moteurs Audi/VW 5 soupapes des séries 058, 06A et 06B, suffisant pour 1 cylindre. Inclus des soupapes d’admission et d’échappement surdimensionnées de 1.0 mm.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-201-8014
- Type : Jeu de soupapes surdimensionnées
- Vendu à l’unité ( 1 jeu = 1 cylindre )
- Avantages : Améliore les performances du moteur, installation directe sans nécessité de changer les sièges de soupape, conçues en acier inoxydable haute température et inconel
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
JOINT de PCV VALVE – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Joint de PCV VALVE pour moteur 2.0 TFSI EA113
A remplacer lorsque vous remplacez votre PCV VALVE ou encore lors de la dépose du cache culbuteur ou du collecteur d’admission.
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Joint principal avant en aluminium usiné – Audi EA837 3.0T (B8/B8.5/C7) – 034Motorsport
Remplacez le joint principal avant fragile en acier estampé par ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour résister à la chaleur, aux pressions élevées et à une utilisation intensive. Une solution durable et performante pour les moteurs 3.0T EA837.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06E 103 153 E
- Installation avec visserie fournie
- Anodisation noire brillante pour une finition durable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Kit 2 pompes à essence origine pour Audi RS4 B7 – HITACHI – 2503087 + 2503086
Ensemble de 2 pompes haute pression HITACHI 2503087+2503086 pour AUDI RS4 B7
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503087+2503086
- Type : pompe haute pression
- Conforme origine : oui
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Adaptateur de Pompe à Essence en Aluminium Usiné, Bosch 60mm – 034-106-6018 – 034Motorsport
034Motorsport propose maintenant un support de montage de pompe à carburant en Aluminium Usiné pour applications Audi ! Ce support permet l’installation directe de pompes à carburant Bosch 60mm à haut débit dans le panier d’origine.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-106-6018
- Type : Kit Adaptateur de Pompe à Essence
- Avantages : Installation directe, haut débit, construction en Aluminium Usiné
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Bras de Suspension renforcés – Audi B6/B7 A4/S4/RS4 – 034-401-1004 – 034Motorsport
Kit Bras de Suspension renforcés – Audi B6/B7 A4/S4/RS4 – 034-401-1004 – 034Motorsport
Découvrez le Kit Bras de Suspension Renforcés (Réf. : 034-401-1004) par 034Motorsport, conçu spécialement pour les modèles Audi B6/B7 A4/S4/RS4 afin d’améliorer la tenue de route et la dynamique de conduite de votre véhicule.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-401-1004
- Type : Kit Bras de Suspension Renforcés
- Véhicule compatible : Audi B6/B7 A4/S4/RS4
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Catch Can Alu – Audi A4 B7 2.0TFSI EA113 – Réf. 034-101-1013
Éliminez les fuites de boost et réduisez l’accumulation de carbone avec le Catch Can Kit Billet de 034Motorsport pour B7 Audi A4 2.0T FSI. Un kit complet pour une ventilation optimale du carter et une fiabilité accrue. Installation 100% plug-and-play !
Points Forts :
- Remplace complètement le système PCV d’origine défaillant
- Réduit les dépôts d’huile et l’accumulation de carbone
- Évite les fuites de boost du PCV
- Compatible avec le cache moteur d’origine
- Inclut un système de vidange d’huile intégré
(0 commentaires) -
Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
(0 commentaires)
























