A4 (B6/B7 8E)
Affichage de 136–144 sur 153 résultats
-
APR
Pompe haute pression APR pour AUDI RS4 B7 2007-2008 – MS100072
Pompes haute pression préparée par APR pour le moteur de l’AUDI RS4 B7
- Marque : APR
- Référence : MS100072
- Basée sur des pompes neuves HITACHI
- Puis préparées par APR
- Ensemble composé de 2 pompes
- Uniquement pour 2007-2008 Audi RS4 (B7 RS4) APR – MS100072
- Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
Article en rupture de stock depuis Février, sans date de réappro pour le moment
Notre seule alternative actuelle est la version OEM VW AUDI disponible ici
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Pompe disponible en stock, expédiée le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 13H
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Régulateur de pression d’essence 4BAR – APR – Z1000219
Régulateur de pression d’essence 4bars pour moteurs 1.8T.
Uniquement pour moteur 1.8T (AUDI S3 8L …)
Non compatible moteurs TFSI / TSI
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Remplacement catalyseurs ( Décata )- Audi RS4 B7 4.2 V8 Avant / Cabriolet (2006-2008) – SSXAU285 – Milltek
Remplacement catalyseurs – Montage ligne Milltek obligatoire – Modification cartographie à prévoir – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008) – SSXAU285 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU285
- Type :
- Véhicule compatible : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Silentbloc de transmission pour AUDI B8 et B8.5 A4/A5/S4/S5/RS5/Q5/SQ5/RSQ5 – CTS-HW-0150 – CTS TURBO
Insert de silent bloc (SILENT BLOC) de transmission pour Audi S4 / S5 (châssis B8) B8-CTS-HW-0150, CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0150
- Silent bloc de transmission renforcé
- Construction en aluminium T6061
- Finition anodisée noir furtif
- Installation facile (5-10 minutes)
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Silentbloc moteur du bras inférieur – CTS-HW-0246 – CTS TURBO
Silentbloc moteur du bras inférieur CTS turbo MK6 CTS-HW-0246
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0246
- Insert de silent bloc
- Merci de controler le type d’insert dont vous avez besoin avant de valider votre commande
(0 commentaires) -
034Motorsport
Silentbloc moteur en polyuréthane haute performance 034Motorsport, pour Audi B6/B7 A4/S4 et C5 A6/Allroad (Réf. : 034-509-2011)
Améliorez la stabilisation moteur avec ce silentbloc en polyuréthane, référence 034-509-2011, conçu pour réduire les mouvements du moteur sous accélération. Une solution durable et efficace pour les Audi B6/B7 et C5.
- Référence : 034-509-2011
- Marque : 034Motorsport
- Matériau : Polyuréthane haute performance (70 Duromètre)
- Compatibilité : Audi A4/S4 (B6/B7), A6 et Allroad (C5)
- Caractéristiques : Ajustement précis, réduction des vibrations moteur
(0 commentaires) -
034Motorsport
Snub (Torque) Mount Street – Audi RS4 B7 & RS6 C5 – 034-509-2012 – 034Motorsport
Support moteur renforcé Street Density (Torque Mount) pour Audi RS4 B7 et RS6 C5. Une solution idéale pour remplacer les supports d’origine souvent défaillants. Conception robuste en caoutchouc haute durabilité pour des performances améliorées sans compromettre le confort.
- Réduction des mouvements du moteur pour un meilleur ressenti à l’accélération et au passage des vitesses.
- Confort optimisé : pas d’augmentation notable du bruit, des vibrations ou de la dureté (NVH).
- Fabrication haute qualité avec une base en acier renforcé et un caoutchouc 65 Shore, 30% plus rigide que l’origine.
(0 commentaires)