A3 (8V)
Affichage de 28–36 sur 293 résultats
-
Catback et Silencieux
Cat-back Inox (demi ligne d echappement) AUDI S3 8V Sedan 2.0 TSI GEN3 – SAU052D – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI S3 8V Sedan 2.0 TSI GEN3 – SAU052D – Scorpion Redpower
AUDI S3 8V Sedan 2.0 TSI GEN3
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.495,00€.1.345,50€Le prix actuel est : 1.345,50€. Ajouter au panier -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back INOX (échappement après cata avec intermédiaire et valves) Audi TTRS MK3 8S 2.5 TFSI EVO – SAU081C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TTRS MK3 – SAU081C – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 2.249,00€.2.024,10€Le prix actuel est : 2.024,10€. Ajouter au panier -
Catback et Silencieux
Cat-back Inox (ligne après cata) AUDI S3 2.0 TSI 8V Sedan – SAU052DC – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI S3 2.0T 8V Saloon – SAU052DC – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.639,00€.1.475,10€Le prix actuel est : 1.475,10€. Ajouter au panier -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back Inox (ligne d’échappement après cata) – Audi TTRS MK3 8S 2.5 TFSI EVO – SAU082C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TTRS MK3 – SAU082C – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.739,00€.1.565,10€Le prix actuel est : 1.565,10€. Ajouter au panier -
Catback et Silencieux
Cat-back Inox Scorpion (ligne d echappement apres cata) AUDI S3 8V 2.0TSI EA888.3 – SAU050DC
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI S3 8V 2.0TSI EA888.3 3 door & Sportback – SAU050DC – Scorpion Redpower
AUDI S3 8V 2.0TSI EA888.3
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.639,00€.1.475,10€Le prix actuel est : 1.475,10€. Ajouter au panier -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cata sport remplace FAP pour AUDI RS3 8V Facelift / TTRS – 2.5 TFSI EVO – SAUX089 – Scorpion
Cata sport remplace FAP Scorpion pour RS3 8V Facelift / TTRS – SAUX089 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.380,00€.1.242,00€Le prix actuel est : 1.242,00€. Ajouter au panier -
APR
Catch Can 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100100 – APR
Kit récupérateur d’huile (Catch Can) APR pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 du groupe VAG et sur plateforme MQB.
Spécifique aux moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 et châssis MQB : VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8P, Skoda Octavia VRS III …
Le CatchCan empêche les vapeurs excessives d’huile du cache culbuteur et les impuretés de pénétrer d’être recyclées dans votre moteur par le biais du collecteur d’admission.
En effet, les vapeurs exessives d’huiles sont évacuées directement dans le collecteur d’admission, ce qui nuit aux performances de votre moteur et encrasse les soupapes d’admission.
(0 commentaires)729,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires)769,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
CatchCan System pour 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – MS100199 – APR
Catch-can APR pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN 3 MQB (MS100199) pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 8V / TT 8S, SKODA Octavia 5E VRS, VW Golf 7.5 GTI / Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V …
- Système complet, prêt à poser, avec plaque PCV, durites et récupérateur d’huile
- Capture l’huile et les saletés, ce qui permet de garder les voies d’air de votre moteur propres.
- Augmente les performances en réduisant les vapeurs d’huile qui font baisser l’indice d’octane.
- Empêche les fuites de suralimentation dues aux diaphragmes déchirés et aux problèmes de soupape N80.
- Remplace complètement le système PCV et traite tous les points de défaillance.
- Permet d’éviter le manque d’huile et les pannes de moteur sur la piste et dans les situations de forte accélération.
- Bidon à chicane interne avec vanne de vidange rapide
- Tuyaux de haute qualité avec une finition tressée propre et des connecteurs AN pivotants.
- Plaque supérieure complète en aluminium avec séparation de l’huile et retour en acier inoxydable T304.
- Clapet anti-retour supplémentaire pour la valve N80
- Supports de précision pour un montage correct et propre.
- Pattes de fixation pour le montage du capot moteur d’origine.
- Design attrayant qui s’intègre parfaitement dans votre baie moteur.
- S’adapte à la plupart des baies moteur et des configurations de modification
(0 commentaires)1.019,00€ Ajouter au panier