A3 (8V)
Affichage de 343–351 sur 573 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Kit d’Admission « Turbocharger Inlet System » APR pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA & DNWA
Kit d’admission APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv, composé d’un filtre à air coton gros volume lavable, d’une durite d’admission carbone et d’un Inlet de turbo gros volume.
Ce kit d’admission est un système très hautes performances, développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V et TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (DAZA et DNWA).
- Marque : APR
- Référence : CI100038
- Kit complet, permettant de remplacer la boite à air, la durite d’induction d’air et l’inlet de turbo
- Entrée turbo massive de 4″ en fonte
- Tube massif de 4″ en fibre de carbone
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Gains de débit massifs (45% par rapport à l’origine et 60% par rapport à l’origine avec le filtre APR)
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
(0 commentaires) -
Admission
Kit d’admission APR Audi TTRS 8S / RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038-A
Kit d’admission carbone APR pour Audi TTRS 8S / RS3 8V, moteur 2.5 TFSI MK3 TT RS/RS3
- Kit d’admission carbone APR pour Audi TTRS 8S / RS3 8V
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO
- Marque : APR
- Référence : CI100038-A
- Comprend uniquement le kit d’admission (photo principale, ne sont pas compris la tubulure carbone et l’inlet alu)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
APR
Kit d’admission Carbone – AUDI A4 & A5 B9 – 2.0 TSI EA888 – APR – CI100036
Kit d’admission carbone APR CI100036 pour AUDI A4 B9 et AUDI A5 B9 équipées du moteur 2.0 TSI (2017/2023).
Ce kit remplacera l’admission installées d’origine par un système d’admission complet et très hautes performances
- Marque : APR
- Référence : CI100036
- Filtre à air hautes performances
- Conception carbone
- Installation en lieu et place
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888
- Non compatible avec moteurs équipés du débitmètre sur l’admission (MAF sensor), sont donc exclus les moteurs GEN3B
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit d’admission Carbone X34 – Audi 8S/8V.5 /8Y TTRS/RS3 – 034-108-1017 – 034Motorsport
Optimisez le flux d’air et les performances de votre Audi RS3 ou TTRS 2.5 TFSI EVO grâce au kit d’admission carbone X34 de 034Motorsport. Ce système complet améliore la réponse de l’accélérateur, la sonorité d’induction et offre des gains de puissance dyno-vérifiés.
- Construction en fibre de carbone haute qualité
- Réduction significative des pertes de pression
- Gains de puissance et de couple validés au dynamomètre
- Installation OEM+ sans modification
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit d’admission Carbone X34 – Audi TT RS & RS3 2.5 TFSI EVO 400cv – 034-108-1025 – 034Motorsport
Optimisez le flux d’air et les performances de votre Audi RS3 (8V.5/8Y) ou TTRS (8S) grâce au kit d’admission carbone X34 ouvert de 034Motorsport. Ce système améliore la réponse de l’accélérateur, réduit les pertes de pression et offre des gains mesurables en puissance et couple.
- Construction en fibre de carbone haute qualité avec bouclier thermique
- Réduction des températures d’admission et des pertes de pression
- Gains dyno-vérifiés : +21 WHP et +16 WTQ avec Stage 2 E85
- Installation OEM+ sans modification
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit d’admission Carbone X34 – VAG 1.8T/2.0T Gen 3 – 034-108-1020 – 034Motorsport
Optimisez les performances de votre moteur EA888 Gen 3 grâce au Kit d’admission Carbone X34 de 034Motorsport. Ce système en fibre de carbone améliore le flux d’air et offre des gains dyno vérifiés en puissance et en couple.
Avec sa référence 034-108-1020, ce kit se distingue par son design ouvert, son filtre conique de 4 pouces et sa finition OEM+, adaptée aux véhicules du groupe VAG.
Facile à installer, il convient aussi bien aux véhicules équipés ou non du système SAI, garantissant des performances accrues et une meilleure sonorité.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-108-1020
- Compatibilité : Audi A3/S3 (8V), TT/TTS (8S), VW Golf/GTI/R (Mk7/Mk7.5), Seat Leon, Skoda Octavia et autres modèles EA888 Gen 3.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit d’admission Carbone X34 4″ Closed-Top – Audi TT RS & RS3 2.5 TFSI EVO – 034Motorsport
Optimisez les performances de votre Audi RS3 ou TTRS 2.5 TFSI EVO avec le kit d’admission X34 4 pouces Closed-Top de 034Motorsport. Conçu pour maximiser le débit d’air tout en maintenant une température d’admission basse, ce système offre des gains dyno-vérifiés et une construction premium en fibre de carbone.
- Design fermé avec boucliers thermiques avancés
- Tube d’admission 4 pouces pour turbos améliorés
- Gains dyno : +21 WHP et +16 WTQ avec Stage 2 E85
- Compatible avec les modèles RS3 (8V.5/8Y) et TTRS (8S)
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit d’admission Carbone X34 4″ Open-Top – Audi TT RS & RS3 2.5 TFSI EVO – 034Motorsport
Optimisez les performances de votre Audi RS3 ou TTRS 2.5 TFSI EVO avec le kit d’admission X34 4 pouces de 034Motorsport. Conçu pour les turbos améliorés et hybrides, ce système offre une réduction des pertes de pression, des gains dyno-vérifiés et une construction premium en fibre de carbone.
- Tube d’admission 4 pouces pour turbos améliorés
- Boucliers thermiques en fibre de carbone et acier inoxydable
- Gains dyno : +21 WHP et +16 WTQ avec Stage 2 E85
- Compatible avec les modèles RS3 (8V.5/8Y) et TTRS (8S)
(0 commentaires)
































