A3 (8P)
Affichage de 28–36 sur 233 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé “Bac a charbon actif ” est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
(0 commentaires)169,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Capteur de pression carburant -G247- pour 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur de pression carburant pour 2.0TFSI EA113, aussi appelé Rail Sensor ou capteur de poussée.
Positionné sur la rampe d’injection (rail), il est important d’opter pour la toute dernière version pour votre préparation moteur
Dernière mise à jour et fabrication Marque Bosch.
Conforme aux spécifications d’origine.
(0 commentaires)79,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back (ligne d’échappement après catalyseur) pour AUDI RS3 8P 2.5 TFSI 340cv/367cv- SAUS030C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour AUDI RS3 8P 2.5 TFSI – SAUS030C – Scorpion Redpower.
Cet échappement dispose d’une suppression de l’intermédiaire d’échappement et vous permet également de conserver la valve .
Egalement nommé “Non-resonated secondary cat-back system”, cet “échappement transformera la sonorité du moteur 5 cylindres de votre AUDI RS3.
Pipe Diameter 63.5mm/2.5″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 90mm (0 commentaires)Le prix initial était : 1.349,00€.1.214,10€Le prix actuel est : 1.214,10€. Ajouter au panier -
3.2 VR6/R32
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi A3 8P 2003 – 2012 3.2 V6 Quattro 3 Door 5 Door Sportback – SSXAU504 – Milltek
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi A3 8P 3.2 V6 Quattro 3 Door 5 Door Sportback – SSXAU504 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU504
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Spécifique à l’Audi A3 8P équipée du moteur 3.2 VR6
(0 commentaires)Le prix initial était : 929,00€.836,10€Le prix actuel est : 836,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back avec suppression du silencieux intermédiaire en inox pour AUDI RS3 8P – 2.5 TFSI – SAUS030 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour AUDI RS3 8P 2.5 TFSI – SAUS030 – Scorpion Redpower
Cet échappement s’installe en lieu et place de l’échappement situé après le catalyseur sur votre RS3 8P.
Disposant d’une suppression du silencieux intermédiaire (non resonnated), cet échappement donnera une sonorité sportive à votre moteur 5 cylindres tout en pouvant rester discret grâce au contrôle des valves.
Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2011 – 2012 Fits To OEM / Scorpion Pipe Diameter 63.5mm/2.5″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 90mm (0 commentaires)Le prix initial était : 1.299,00€.1.169,10€Le prix actuel est : 1.169,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back d’échappement inox (sans silencieux intermédiaire) pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI QUATTRO – SAUS074 – Scorpion
Demi-ligne d’échappement sans silencieux intermédiaire (Cat-back non resonnated) Scorpion pour AUDI S3 8P – SAUS074 – Scorpion Redpower.
Equipé de magnifiques sorties d’échappement polies en 90mm.
Installation facile, à la place de l’échappement après cata.
Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2012 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment S3 (8P) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) Tailpipe Diameter 90mm (0 commentaires)Le prix initial était : 819,00€.737,10€Le prix actuel est : 737,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour AUDI S3 8P – 2.0 TFSI – SAUS074C – Scorpion
Demi-ligne ( Cat-back ) inox Scorpion pour AUDI S3 8P – SAUS074C – Scorpion Redpower.
Cet échappement s’installe en lieu et place de la partie située après le catalyseur d’origine.
Disposant d’une suppression du silencieux intermédiaire, cet échappement inox conviendra aux personnes appréciant les sonorités rageuses.
Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2012 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment S3 (8P) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) Tailpipe Diameter 90mm (0 commentaires)Le prix initial était : 879,00€.791,10€Le prix actuel est : 791,10€. Ajouter au panier