A3 (8P)
Affichage de 253–261 sur 393 résultats
-
Hitachi
Kit Piston renforcé pour Pompe Haute Pression DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 –
Kit piston renforcé pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON CUPRA, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Ce kit a été développé afin que vous puissiez renforcez votre pompe haute pression d’origine dans le cadre d’une préparation moteur (STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 ou encore pour une conversion FLEX FUEL).
Ce piston de haute qualité, fabriqué en France par DYNAPARTS s’installe en lieu et place du piston de la pompe d’origine.
Avec une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine, ce kit permet d’atteindre des consignes jusqu’à 205b.
Article en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande passée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit pompe basse pression (BP) APR pour VW GOLF 6R 2.0 TFSI EA113 – MS100071
Kit upgrade pour pompe basse pression (BP) APR pour véhicules 4 roues motrices et équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R.
- Kit pour préparation de pompe basse pression
- Marque : APR
- Référence : MS100071
- Uniquement pour véhicules en 4 roues motrices
- Disponible sur commande uniquement
- Pompe à essence en ligne haute pression APR 255 LPH et support
- Conduites de carburant, colliers de serrage et connecteurs rapides de qualité OEM
- Solution simple et propre au système d’alimentation basse pression OEM
- Permet des calibrations plus élevées avec certains systèmes de turbocompresseurs APR Stage 3/3+.
- Intégré au bus CAN de l’usine
- Fonctionnement silencieux et froid à faible puissance, uniquement en cas de besoin
- Mode de vidange rapide du réservoir de carburant en cas de changement de qualité de carburant ou de stockage/transport à sec.
- Pas d’effets secondaires imprévus, comme c’est le cas avec d’autres pièces.
- Pas de logiciel ECU nécessaire
- Nécessaire uniquement dans les cas spécifiés par APR
(0 commentaires) -
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.100K – 2.0 TFSI EA113
Kit piston renforcé pour pompe haute pressé Autotech pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, Edition 35, LEON 2 CUPRA …)
Ce kit résoudra le problème de coupure de carburant communément rencontré sur le 2.0 TFSI, vivement recommandé pour les préparations moteur et les conversion FLEX E85.
Parfait pour une conversion Flex Fuel et jusqu’à des puissances moteur de 500cv.
Installation uniquement dans la pompe haute pression HITACHI, ne jamais installer dans une pompe d’une autre marque.
- Marque : AUTOTECH
- Référence : 10.127.100K
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 (pompe HITACHI)
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute validation avant 12H
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Renfort de Berceau Moteur + Visserie – VW Golf/Jetta/GTI/GLI Mk5/Mk6 & Audi A3 8P – Réf 034-601-0024 – 034Motorsport
Kit Renfort de Berceau Moteur pour VW Golf/Jetta/GTI/GLI MkV/MkVI et Audi A3 8P – Référence 034-601-0024 de 034Motorsport.
Améliore la rigidité du châssis, élimine les bruits de claquement du berceau et assure un alignement parfait.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-601-0024
- Type de produit : Kit de renfort de berceau + visserie
- Inclut cales et inserts usinés CNC en inox
- Livré avec visserie de berceau moteur grand diamètre
- Élimine les bruits clac/pop/crépitements
- Installation facile et réversible en environ 1 heure
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts et amortisseurs Racingline pour VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR30G5GT
Kit ressorts et amortisseurs Racingline pour Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / Leon 2 Cupra – VWR30G5GT
- Marque : Racingline
- Référence : VWR30G5GT
- Type : Kit ressorts et amortisseurs
- Installation plug & play
- Qualité Racingline Performance
- Kit complet : avant ET arrière
- Rabaissement effectif compris entre -25mm et-20mm
- Système Tri valves
- Jambe de force : 55mm de diamètre
- Pour véhicules 2RM uniquement
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts et amortisseurs sport pour VW Scirocco 2.0 TSI et Scirocco R – VWR30S000 – Racingline
Kit ressorts courts et amortisseurs sport pour VW Scirocco de la marque Racingline.
Attention, jambes de force avant en 55mm uniquement et 2 roues motrices !
- Référence : VWR30S000
- Kit complet avant et arrière : amortisseurs et ressorts
Rabaissement :
- Scirocco ‘GT’ – 20-25mm avant et arrière
- Scirocco ‘R’ -10-15mm avant et arrière
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts Racingline – VW Golf R / Jetta Gli / Skoda Octavia 4WD – VWR31G60R
Kit Ressorts courts Racingline pour vw Golf R, Jetta Gli / Skoda Octavia 4WD
Permettant un rabaissement de 25mm à l’avant et de 20mm à l’arrière, les ressorts courts Racingline s’installent en lieu et place sur les amortisseurs d’origine, en remplacement de vos ressorts d’origine.
Uniquement 4 roues motrices.
55mm jambe de force.
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts Racingline rabaissement 25mm – VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR31G5GT
Kit ressorts courts Racingline pour VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra / SKODA Octavia VRS II – VWR31G5GT
Les Ressorts courts Racingline VWR VWR31G5GT offrent un rabaissement effectif de effectif -25mm à -20mm, pour un look parfait, tout en gardant du confort sur votre Golf 5/6 GTI, Passat CC, Leon 2 Cupra, Audi A3.
Montage plateforme Mk5/Mk6 en 2 roues motrices uniquement.
(0 commentaires)





























