A3 (8P)
Affichage de 190–198 sur 393 résultats
-
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge d’huile VW d’origine pour moteur 2.0 TDI : référence 03L115611T
Jauge d’huile d’origine Volkswagen pour moteurs 2.0 TDI, référence 03L115611T. Cette jauge assure une lecture précise du niveau d’huile afin d’éviter tout dommage moteur dû à un niveau d’huile inadéquat.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03L115611T
- Adaptée aux moteurs 2.0 TDI
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jeu de bouchons de vidange magnétique et de remplissage Racingline pour Haldex – VWR180002
Voici les bouchons d’huile magnétiques Racingline pour la vidange des systèmes l’HALDEX GEN4 et GEN5 (transmission Quattro / 4 Motion).
Votre système de transmission 4 roues motrices sur votre Audi S1 8X, VW Tiguan II , Audi TT TTS TTRS ( 8J et 8S ), VW Passat 2.0 BiTDI , AUDI A3 S3 RS3 (8P et 8V, 8V FL) est en effet équipé d’un HALDEX qui doit être vidangé tous les 60 000kms.
Racingline propose avec cette référence VWR180002, un kit composé de 2 bouchons magnétiques et de 10 joints, vous permettant d’effectuer 5 vidanges !
L’idée des bouchons magnétiques est de protéger votre système d’HALDEX ainsi que sa pompe de précharge, la partie magnétique du bouchon de vidange permettant de collecter au quotidien tous les résidus métalliques présents dans l’huile de transmission.
Ce kit composé de 2 bouchons magnétiques en Aluminium 6061 CNC, est compatible avec tous les véhicules équipés des coupleurs d’HALDEX de 4em et de 5em génération (VW Golf 5 R32, Audi SQ2 2018, VW Golf 6 R, VW Golf 7 R, VW Golf 8 R …)
(0 commentaires) -
034Motorsport
Jeu de coussinets de vilebrequin revêtus pour VW VR6 – 034-202-1006 – 034Motorsport
Jeu de coussinets de vilebrequin revêtus pour moteur VR6 – protection maximale, friction réduite, performance et fiabilité garanties même en usage intensif.
- Marque : 034Motorsport
- Modèle : Jeu de coussinets de vilebrequin revêtus
- Type : Taille standard, revêtement anti-friction, moteur VR6
- Référence : 034-202-1006
(0 commentaires) -
034Motorsport
Jeu de Ressorts de Soupapes avec Rétenteurs en Ti pour 24v VR6 – 034Motorsport
Découvrez ce fantastique jeu de ressorts de soupapes, conçus spécialement pour le moteur 24v VR6, dotés de rétenteurs en Ti qui permettent un meilleur levage que les rétenteurs d’origine, et ce, avec la moitié du poids. Il est fourni avec des sièges de ressorts. Disponible à notre boutique VAG AUTOSPORT.
- Marque: 034Motorsport
- Référence: 034-201-8021
- Type: Jeu de Ressorts de Soupapes
- Avantages: Permet un levage plus élevé, Poids réduit de moitié, Comprend des sièges de ressorts
(0 commentaires) -
034Motorsport
Jeu de Soupapes, 24v et R32, Inox/Inconel – 034-201-8019 – 034Motorsport
Jeu de soupapes de haute qualité, pour moteurs 24v et R32. Façonnées et polies pour une meilleure circulation de l’air. Les soupapes d’admission sont en acier inoxydable avec un revêtement en nitrure, tandis que les soupapes d’échappement sont Inconel pour utilisation avec turbocharger. C’est une excellente mise à niveau pour le moteur 24v ou R32 dans le but d’optimiser le débit et les applications à charge lourde ou sous pression.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-201-8019
- Type : Jeu de Soupapes inox/inconel pour moteurs 24v et R32
- Avantages : Permet une meilleure circulation de l’air, améliore la performance du moteur, notamment sous haute pression.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 06F 103 483 D – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06F 103 483 D
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de carter pour boiter déphaseur du double arbre à cames – 06D 103 121 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de carter boitier déphaseur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06D 103 121 B
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)


























