3.2 250cv
Affichage de 10–18 sur 59 résultats
-
3.2 VR6/R32
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi A3 8P 2003 – 2012 3.2 V6 Quattro 3 Door 5 Door Sportback – SSXAU504 – Milltek
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi A3 8P 3.2 V6 Quattro 3 Door 5 Door Sportback – SSXAU504 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU504
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Spécifique à l’Audi A3 8P équipée du moteur 3.2 VR6
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire – Audi TT Mk2 2006 – 2014 3.2 Quattro – SSXAU257 – MilltekSport
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – SSXAU257 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU257
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 382/01 – Audi – VW – 2.5 TFSI – 3.2 VR6 – 3.6 FSI – 2.0 TFSI
Le filtre à air sport BMC référence 382/01 ( BMC 382-01 ) Lavable et réutilisable, à installer à la place de votre filtre à air d’origine.
Le filtre BMC Lavable et réutilisable 382/01 est compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG sportifs comme l’AUDI TTRS, l’AUDI RS3, la VW GOLF MK5 R32 3.2 VR6, SKODA SUPERBE MK2 3.6 FSI ou encore la PASSAT 3.6 FSI
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 382/01
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 347 mm
- Largeur : 222 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 5 R32 / TT 3.2 / A3 3.2 VR6 et AUDI TTRS & RS3 2.5 TFSI – VWR11G503
Filtre à air sport (HiFlow Trifoam) Racingline pour VW Golf MK5 R32, AUDI TTS MK2 (8J) , TTRS MK2 (8J) et RS3 8P VWR11G503
Ce filtre a été développé et conçu par Racingline (anciennement VW RACING) pour s’installer en lieu et place du filtre à air d’origine présent dans la boite à air des moteurs 3.2 VR6 et 2.5 TFSI GEN1.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant avec régulateur de pression d’origine VW/Audi – 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
Filtre à carburant d’origine avec régulateur de pression intégré, conçu pour protéger les moteurs à injection essence des impuretés et préserver la performance du système d’injection.*
Remplacement recommandé tous les 30 000kms.
- Type : Filtre avec régulateur intégré (4 bar / 6,6 bar)
- Références : 6Q0201051C, 6Q0201051J, 1K0201051K, 1K0201051F, 1K0201051L, 6Q0201511
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs TDI – Référence 071115562A
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs TDI, adapté aux véhicules du groupe Volkswagen.
- Référence produit : 071115562A / 071115562C
- Type de pièce : Filtre à huile avec joint d’étanchéité
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des particules et impuretés
- Conforme aux spécifications des moteurs TDI
- Compatible avec VW, Audi, Seat et Skoda
(0 commentaires) -
Transmission
Huile pour HALDEX Golf Passat T5 Audi A3 TT -G055175A2- 1L- 100% origine VW / AUDI
Huile pour coupleur d’HALDEX GEN4 que l’on retrouve sur les VW Golf Passat T5 4 Motion et Audi A3 et TT QUATTRO
Huile origine constructeur VW / AUDI
Référence ETKA G055175A2 // G055175A1 // G055175A1 // G 055 175 A2
Vidange recommandée tous les 60 000kms maximum, à rapprocher aux 30 000kms sur véhicules préparés et piste.
(0 commentaires)