2.0 200cv TFSI EA113
Affichage de 28–36 sur 248 résultats
-
NGK
Bougie NGK Iridium BKR7EIX pour moteur VAG 2.0TFSI EA113 et EA888.1 et EA888.2
Bougie d’allumage Iridium hautes Performances NGK IX BKR7EIX pour moteurs VAG TFSI : EA113 et EA888.1/2
- Bougie vendue à l’unité
- Conforme à l’indice d’origine : 7
- Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale pour les véhicules d’origine et en STAGE 1 SP98, ou Flex
VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti, Golf 6 Gti Edition 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Platinum PFR7S8EG pour moteur 2.0 TFSI GEN1 EA113 et EA888.1/2
Bougie d’allumage NGK platinium référence PFR7S8EG.
Prévue pour les moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 pour Audi S3 8P, Audi TT/TTS VW Golf 5 Gti/Edition30, Golf 6 Gti/Edition 35/R, Scirocco R, Seat Leon Cupra ou encore Skoda Octavia VRS.
Bougie adaptée aux moteurs dans les configurations suivantes :
- Moteur d’origine
- Moteur en Stage 1, SP98 ou BIO E85
- Moteur en Stage 2 au BIO E85
(0 commentaires) -
034Motorsport
Bras de Suspension Arrière Supérieurs Réglables – Audi/VW PQ35, MQB & MQB EVO – Réf. 034-401-1022
Optimisez votre géométrie de suspension et vos réglages de carrossage avec les bras de suspension arrière réglables Motorsport de 034Motorsport. Conçus en aluminium billet avec des rotules Aurora à alignement sphérique, ces bras offrent une précision extrême, idéale pour un usage circuit ou pour les amateurs de style stance/hellaflush.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-401-1022
- Type : Bras de suspension arrière supérieurs réglables
- Compatibilité : Audi/VW PQ35, MQB & MQB EVO
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache Culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Cache culbuteur pour les véhicules VW, AUDI, SEAT, SKODA équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD).
Exemple : VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
Installation en lieu et place.
Joint de PCV et de cache culbuteur inclus.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cache culbuteur en aluminium poli – 2.0 TFSI EA113 – CTS TURBO – CTS-HW-250
Cache culbuteur en aluminium poli pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Parfait pour votre VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / AUDI S3 8P / TTS …
Ce cache culbuteur en aluminium poli T6061 a été développé par CTS Turbo pour remplacer le cache d’origine en plastique sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Livré avec son bouchon d’huile également conçu en aluminium usiné CNC, ce cache culbuteur permet de supprimer la valve PCV d’origine dans le cadre de l’utilisation d’un Oil Catch Can (port AN-10 intégré)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-250
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
- Type : cache culbuteur
- Conception : aluminium poli T6061
- Port AN-10 pour votre CatchCan
- CatchCan obligatoire)
- Bouchon d’huile inclus
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur origine pour VW GOLF 6 Gti Edition 35 – Golf 6R – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE ORIGINE VOLKSWAGEN
Cache moteur équipant la VW GOLF 6R et l’Edition 35.
Livré avec ses 4 silents blocs pré installés, il est prêt à être installé pour remplacer votre cache moteur usagé.
Pièce origine VW 100%
Expédition dans les 48/72h après votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé « Bac a charbon actif » est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant -G247- pour 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur de pression carburant pour 2.0TFSI EA113, aussi appelé Rail Sensor ou capteur de poussée.
Positionné sur la rampe d’injection (rail), il est important d’opter pour la toute dernière version pour votre préparation moteur
Dernière mise à jour et fabrication Marque Bosch.
Conforme aux spécifications d’origine.
(0 commentaires)