A1 (8X)
Affichage de 289–297 sur 332 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3 – 06L 127 213 J – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression, M10, pour pompe HP présente sur les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 avec bi injection.
Présent sur VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …
Uniquement pour moteurs avec bi injection.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Réservoir de charbon actif Original VW Audi Seat Skoda pour moteur à essence, Référence : 6R0201797
Réservoir de charbon actif d’origine VW Audi Seat Skoda pour moteurs à essence. Référence du produit : 6R0201797 (ou 6Q0201797B).
Filtre à charbon actif d’origine pour moteur à essence VW Audi Seat Skoda 6R0201797
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 6R0201797
- Compatible avec Audi A1, VW Polo 4 et 5, Seat Ibiza 4, Skoda Fabia 2 et 3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)Plage de prix : 59,00€ à 65,00€Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Pompe Haute Pression
Rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe HP 2.0 TFSI EA113
Rondelle de blocage du ressort du piston de la Pompe HP (haute pression) pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les Volkswagen Golf 5 Gti/Edition 30/Pirelli, Golf 6 R/Edition 35, Scirocco R, Polo 6R WRC, Audi TT MK2, Audi A3 TFSI 200 8P, S3 8P 265cv, Seat Leon Cupra 240 et 260cv ou encore Skoda Octavia VRS 2.0 TFSI.
Cette rondelle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine et vous permettra de fiabiliser votre pompe.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Rotule pour cache moteur – TFSI EA888 GEN3 – 06J103226A –
Rotule pour cache moteur 06J103226A
Installé par exemple sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3
Vendu à l’unité
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde de température de liquide de refroidissement + joint torique – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde de température de liquide de refroidissement (2 poles noir 20MM) pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Contrôle de la température du liquide de refroidissement pour la commande du ventilateur ainsi que l’affichage de la température sur le tableau de bord et au VCDS.
Le remplacement du capteur de température de liquide de refroidissement doit être effectué lorsque vous constatez des soucis de température lors du fonctionnement de votre moteur).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- Livré avec son joint torique
(0 commentaires)

































