3.2 R32 250cv 56
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Transmission
Huile pour HALDEX Golf Passat T5 Audi A3 TT -G055175A2- 1L- 100% origine VW / AUDI
Huile pour coupleur d’HALDEX GEN4 que l’on retrouve sur les VW Golf Passat T5 4 Motion et Audi A3 et TT QUATTRO
Huile origine constructeur VW / AUDI
Référence ETKA G055175A2 // G055175A1 // G055175A1 // G 055 175 A2
Vidange recommandée tous les 60 000kms maximum, à rapprocher aux 30 000kms sur véhicules préparés et piste.
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RacingLine Performance
Jantes Racingline R360 – Gunmetal – 19″ x 8.5″ ET44 – VWR600360GUN
Pack de 4 jantes Racingline modèle R360 Gunmetal Grey ET44 19″ référence VWR600360GUN
Vendues uniquement par 4.
Taille de la jante : 19″
Déport : ET44
Largeur : 8.5″
Entraxe : 5 x 112
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Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile d’origine Volkswagen Audi référence 022115607AD
Cette jauge à huile d’origine Volkswagen Audi avec la référence 022115607AD est spécifiquement conçue pour les moteurs à essence 6 cylindres 3.2/3.6.
- Pièce d’origine Volkswagen Audi
- Référence : 022115607AD
- Adapté pour moteurs à essence 6 cylindres 3.2/3.6
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RacingLine Performance
Jeu de bouchons de vidange magnétique et de remplissage Racingline pour Haldex – VWR180002
Voici les bouchons d’huile magnétiques Racingline pour la vidange des systèmes l’HALDEX GEN4 et GEN5 (transmission Quattro / 4 Motion).
Votre système de transmission 4 roues motrices sur votre Audi S1 8X, VW Tiguan II , Audi TT TTS TTRS ( 8J et 8S ), VW Passat 2.0 BiTDI , AUDI A3 S3 RS3 (8P et 8V, 8V FL) est en effet équipé d’un HALDEX qui doit être vidangé tous les 60 000kms.
Racingline propose avec cette référence VWR180002, un kit composé de 2 bouchons magnétiques et de 10 joints, vous permettant d’effectuer 5 vidanges !
L’idée des bouchons magnétiques est de protéger votre système d’HALDEX ainsi que sa pompe de précharge, la partie magnétique du bouchon de vidange permettant de collecter au quotidien tous les résidus métalliques présents dans l’huile de transmission.
Ce kit composé de 2 bouchons magnétiques en Aluminium 6061 CNC, est compatible avec tous les véhicules équipés des coupleurs d’HALDEX de 4em et de 5em génération (VW Golf 5 R32, Audi SQ2 2018, VW Golf 6 R, VW Golf 7 R, VW Golf 8 R …)
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Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
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RacingLine Performance
Kit bras de suspension alu avec silentblocs et rotules réglables – VW Golf 5/6 – AUDI A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR45G5COMP – RacingLine
Bras de suspension Racingline VWR45G5COMP pour véhicules sur châssis A5 comme VW GOLF 5 Gti, Audi A3 8P, SEAT Leon 1P, VW GOLF 6 ou encore Scirocco. VWR45G5COMP
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR45G5COMP
- Type : bras de suspensions alu
- avec silentblocs et rotules réglables
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3.2 VR6/R32
Kit d’Admission carbone – VW Golf 5 R32 – 3.2 VR6 – FMIND5R32 – Forge Motorsport
Kit Admission carbone Forge pour VW Golf 5 R32, avec filtre à air hautes performances, écope de prise d’air en aluminium, durite silicone et nécessaire d’installation
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMIND5R32
- Type : kit d’admission
- Matière : CARBONE
- Installation en lieu et place de la boite à air d’origine
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CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 R32 3.2 VR6 – CTS TURBO – CTS-IT-180
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 R32 équipée du moteur 3.2 VR6.
Ce kit d’admission est composé d’un filtre à air hautes performances, ainsi que d’une boite à air cloisonnée qui reprend l’entrée d’air située dans la calandre
Le kit comprend également tout le nécessaire pour son installation dont les durites en silicone réalisée sur mesures.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-180
- Type : Kit d’admission
- Moteur concerné : 3.2 VR6
- Uniquement pour la VW GOLF MK5 R32
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RacingLine Performance
Kit de bras de suspension alu avec silentblocs – Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR45G501 – RacingLine
Kit de Bras de suspension Racingline pour Audi A3 8P, Leon 1P, Golf 5/6, Scirocco, référence VWR45G501.
Ce kit vous permet d’améliorer grandement les possibilité et la suspension d’origine de votre châssis sur les véhicules de plateforme A5 (Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia).
- Marque : Racingline
- Référence : VWR45G501
La suspension avant à jambes de force MacPherson des voitures de la plate-forme VWG « A5 » (telles que Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia) est une conception courante. Bien qu’il s’agisse d’un choix populaire pour les constructeurs, en raison de sa simplicité et de son faible coût de fabrication, la conception standard présente quelques inconvénients lorsqu’il s’agit d’applications à hautes performances.
Tout d’abord, la liberté d’ajuster la géométrie statique de la carrosserie, de la chasse ou du centre de roulis est quasiment nulle, ce qui, comme nous le savons grâce à notre programme de course, est absolument essentiel pour la maniabilité des voitures de la plate-forme VWG A5.
L’autre inconvénient pour une utilisation à haute performance est que cette disposition tend à transmettre le bruit et les vibrations de la route directement dans la carrosserie, ce qui oblige les constructeurs à ajouter des mécanismes supplémentaires de réduction du bruit et d’isolation. En d’autres termes, la douille en caoutchouc souple d’origine contrôlant le bras de commande inférieur est très mobile.
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