2.0TDI 140cv
Affichage de 1–9 sur 42 résultats
-
APR
Biellettes de barre stabilisatrices Réglables sur roulement – APR – MS100182
Biellettes de barre stabilisatrices sphériques APR réglables 255mm à 340mm MS100182.
Le but des billettes de barre stabilisatrice avant APR est d’améliorer votre châssis en améliorant la maniabilité et la réactivité grâce à l’utilisation de roulements sphériques interchangeables et interchangeables
- Marque : APR
- Référence : MS100182
- Roulements sphériques
- Conçu pour une utilisation en compétition / piste / course
- Attention : les vibrations sont bien plus importantes qu’à l’origine avec ce type de pièces du fait de la rigidité des pièces
- Embouts de 12mm
- Corps chromoly robuste avec roulement à bille en chrome dur résistant à la corrosion
- Bague en PTFE auto-étanche et autolubrifiante pour empêcher la saleté et les débris d’entrer dans le roulement
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon aluminium pour vase d’expansion (liquide de refroidissement) – VWR19G703 – RacingLine
Bouchon aluminium pour vase d’expansion de liquide de refroidissement Racingline pour véhicules du groupe VAG.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR19G703
- Uniquement pour véhicules du groupe VAG
- Pour liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchons magnétiques de vidange/remplissage de différentiel Haldex Racingline – VWR180003
Kit de Bouchons 2 magnétiques Racingline VWR180003 pour différentiel Haldex GEN4 et GEN5.
Pour toutes les voitures basées sur les plateformes MQB à traction intégrale (4 Motion) “Haldex”
Le bouchon de vidange magnétique est également compatible pour les véhicules avec HALEX GEN4 type VW GOLF 5 R32 / VW GOLF 6R / AUDI S3 8P
Ce kit n’est pas compatible avec le système VAQ
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 1P & VW Golf 6 GT 2.0 TDI 140cv – SSXVW294 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 1P & VW Golf 6 GT 2.0 TDI 140cv – SSXVW294 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW294
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW Golf Mk6 GT 2.0 TDI 140cv – SVWS048 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW Golf Mk6 GT 2.0 TDI 140cv – SVWS048 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)