2.0 TSI 310cv
Affichage de 91–99 sur 128 résultats
-
RacingLine Performance
Kit renfort pour berceau Châssis VAG MQB – RACINGLINE – VWR150000
Kit de renfort pour le berceau des véhicules sur châssis VAG MQB : VW Golf 7, VW Golf 8, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SKODA Octavia 5E.
Aussi appelé kit d’alignement pour châssis, ce kit est composé de cales et d’entretoises permettant d’améliorer le berceau de votre châssis.
Ce kit de renfort pour le berceau s’installe sans aucune modifications et permet de limiter les jeux des points de fixation des berceaux avant et arrière.
Le but de ce kit est de permettre de rigidifier vos berceaux afin d’améliorer le comportement de votre véhicule
- Référence : VWR150000
- Marque : Racingline
- Aluminium T6061 haute qualité
- kit de 16 pièces
- Finition noire
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 06D 998 907 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX, BWA, BYD, CDL ( CDLA CDLC CDLF CDLG CRZA )
Parfait pour la réparation d’un injecteur sur VW GOLF 5 GTI, S3 8P, VW GOLF 6R…
- Référence originale : 06D 998 907
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit ressorts courts Racingline VW Golf Mk7 GTI/SEAT Leon Mk3 Cupra – VWR31G7GT
Kit Ressorts courts Racingline VWR31G7GT pour VW Golf 7 GTI (5G), Seat Leon 3 Cupra (5F), Skoda Octavia 5E (VAG MQB 2.0 TSI EA888.3) 2 roues motrices uniquement.
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts et amortisseurs Racingline – VW Golf 7 GTI / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia III VRS – VWR30G7GT
Kit ressorts et amortisseurs Racingline pour VW GOLF 7 GTI / GTD ainsi que les autres véhicules du groupe VAG en 2 roues motrices et sur plateforme MQB (SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III) – VWR30G7GT.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR30G7GT
- 2 roues motrices
- Jambe de force 55mm
- Installation en lieu et place
- Qualité Racingline Performance
- Rabaissement effectif ~ 20mm
- non compatible Magnetic ride ou DCC
(0 commentaires) -
Equipement Extérieur OK
Kit suppression d’essuie glace arrière Racingline « Rear Wiper Delete Kit » – VWR810000
Kit de suppression d’essui glace arrière Racingline pour véhicules récents du groupe VAG – VWR810000
- Installation facile et rapide, logo gravé Racing Line.
- Permet de supprimer le bloc d’essuie glace complet.
- Parfait pour améliorer le look de votre véhicule du groupe VAG.
Exemple de véhicules compatibles
- Audi : A3 / S3 / RS3 / A1 et S1
- Seat Leon 1M / Leon 2 / Leon 3 / Ibiza
- Skoda Octavia
- VW : Golf 4 / Golf 5 / Golf 6 / Golf 7 / Golf 8 et Polo
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)