MK7.5R 2.0 TSI 300cv EA888.3
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Catback avec silencieux intermédiaire
Cat-back Inox VW Golf R MK7.5 Facelift – SVW055D – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Volkswagen GolF R MK7.5 Facelift – SVW055D – Scorpion Redpower
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Catback et Silencieux
Cat-back Inox VW Golf R MK7.5 Facelift – SVWS054D – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Volkswagen GolF R MK7.5 Facelift – SVWS054D – Scorpion Redpower
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Catback avec silencieux intermédiaire
Catback d’échappement inox (ligne après cata)- VW GOLF 7.5R – SVWS055DC – Scorpion
Demi-ligne d’échappement avec tube de suppression de silencieux intermédiaire pour Volkswagen GOLF R MK7.5 Facelift.
Equipé de magnifiques doubles sorties d’échappement, le double silencieux final de cette ligne Scorpion apportera une sonorité sportive et agressive à votre VW GOLF 7.R 5
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS055DC
- Ligne après cata (CATBACK) en inox
- Silencieux intermédiaire : non
- Type de sortie : Daytona Black Ceramic
- Tube : 80mm
- Compatible avec échappement : Origine ou descente de turbo Scorpion
- Gain de poids : 4. kg
- Option à valve : Sans valve
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2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW406
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW406
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-resonated (louder). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
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2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
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CTS Turbo
Circuit recuperateur d’huile / CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – CTS-CC-MK7TSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile, aussi appelé CATCHCAN pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules MQB comme VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S
Attention, version sans relocalisation : si le conduit de remplissage du liquide de lave glace est situé sur la droite, merci de choisir la référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7TSI
- Type : Oil CatchCan // Récupérateur d’huile
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Platine PCV / Reniflard en aluminium CTS Turbo, usiné CNC à partir d’un seul bloc d’aluminium de qualité aéronautique T6061.
- Magnifique finition polie
- Bac de récupération en aluminium avec purgeur et avec jauge de niveau d’huile
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
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CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
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RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
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