MK7.5R 2.0 TSI 300cv EA888.3
Affichage de 163–171 sur 175 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne inox après cata non-resonated – VW Golf MK7 R – SVWS046CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VOLKSWAGEN Golf MK7 R – SVWS046CF – Scorpion Redpower
- Cat-back sans silencieux intermédiaire
- Avec valves électroniques
- Appelé « NON-RES CAT-BACK SYSTEM WITH ELECTRONIC VALVES » par Scorpion
Technical information for SVWS046CF Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Valve Yes Fitment Years 2014 – 2016 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk7 R 2.0 Pipe Diameter 80mm/3.15″ * Tailpipe Ascari Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Modules de suppression de Valve (x2) – SSXAU405 – Milltek
Modules de suppression de Valve (x2) Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU405
- Type : Additional parts
- Tube :
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pâte de silicone d’origine VW – 20g – Référence G052565A1
Pâte de silicone d’origine Volkswagen pour l’entretien et la protection des joints et pièces mécaniques. Tube de 20g.
- Type : Pâte de silicone universelle
- Contenance : 20g
- Référence constructeur : G052565A1
- Applications : Lubrification, protection contre le dessèchement et les températures extrêmes
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompe Haute Pression – moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI) – pièce origine VW / AUDI
Véritable pompe Haute Pression pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 VW / AUDI
Monte d’origine, certifiée constructeur, livrée dans sa boite d’origine VW/AUDI
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : VW AUDI
- Moteur : 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
- Uniquement pour moteur avec MPi ( bi injection )
Pour VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, LEON 3 CUPRA …
Disponible en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG6 DQ250 MQB – VWR29G7250 – Racingline
Améliorez le refroidissement de votre huile de boite de vitesses DSG6 et protégez votre boite de vitesses de la surchauffe avec ce radiateur d’huile Racingline VWR29G7250 !
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) Racingline VWR29G7250 développé et conçu pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit contient tout le nécessaire pour refroidir votre huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) sur votre VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA : radiateur, plaque de montage, écrous, visserie, durites …
- Marque : RACINGLINE VWR
- Référence:VWR29G7250
- Pour boite de vitesses DQ250 sur châssis MQB
- Radiateur en aluminium 6061 10 rangées
- Durites d’huile en nylon AN10 210
- Plaque sandwich thermostatique ( 82°C )
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Rotule pour cache moteur 2.0 TSI Origine VW référence 06E103164
La rotule pour cache moteur de référence 06E103164 est une pièce d’origine VW conçue pour le moteur 2.0 TSI.
Elle assure une fixation précise et résistante du cache moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi 06E103164
- Destinée au moteur 2.0 TSI
- Vendue à l’unité
- Fixée sur le moteur, se connecte sur les silents blocs du cache moteur
(0 commentaires)