Non
Affichage de 676–684 sur 958 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Homologué – Sorties Twin GT76 – Audi A1 40TFSI 5 Portes 2.0 (200Cv) – (Avec FAP) – (2019+) – SSXAU879 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Homologué CE – Sorties Twin GT76
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU879
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 76.2 mm GT76
- GPF/OPF Back System with Polished GT-76 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi A1 40TFSI 5 Portes 2.0 (200Cv) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Homologué – Sorties Twin GT76 Cerakote Black – Audi A1 40TFSI 5 Portes 2.0 (200Cv) (FAP) (2019+) – SSXAU878 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Homologué CE – Sorties Twin GT76 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU878
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 76.2 mm GT76
- GPF/OPF Back System with Cerakote Black GT-76 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi A1 40TFSI 5 Portes 2.0 (200Cv) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – Seat Leon Cupra 290 3 et 5 Portes – Avec FAP – (2019+) – SSXSE217 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE217
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm
- Non Res (Louder) Dual Oval Trims Polished
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 290 3 et 5 Portes – Avec FAP – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote – Seat Leon Cupra 290 3 et 5 Portes – Avec FAP – (2019+) – SSXSE216 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE216
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm Black
- Non Res (Louder) Dual Oval Trims Cerakote Black
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 290 3 et 5 Portes – Avec FAP – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – version RACE (Sans intermédiaire et sans Silencieux Arrière) – Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo FAP – SSXAU832 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Race – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU832
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated (Louder) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP (Milltek Sport) – Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Sedan (FAP) (2020+) – SSXAU943
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaires – Homologué CE – Sorties Quad GT115 – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU943
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- Resonated Cat Back Back System (Twin 80mm) with GT-115 Polished Trims (Does Not Require Cutting of the OE System) – EC Approval Awaiting Testing
- Véhicule concerné : Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP avec suppression silencieux primaires – Audi RS7 Sportback 4.0 V8 TFSI Bi-Turbo – SSXAU864 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales – Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU864
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Polished Oval Trims (Loudest) – Requires OE system to be Cut – Designed for Customers who will be upgrading to Turbo Back in the Future
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019+) – SSXAU904 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU904
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Does not requires cutting of the OE system
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek – Audi RS7 Sportback 4.0 V8 TFSI Bi-Turbo – Avec FAP – (2019+) – SSXAU865 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU865
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Requires OE system to be Cut – Designed for Customers who will be upgrading to Turbo Back in the Future
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)