GOAPR
Affichage de 37–45 sur 100 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Intercooler gros volume APR pour AUDI RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO – IC100024
Intercooler gros volume APR IC100024 (aussi appelé échangeur) pour AUDI RS3 8V.5 équipée du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (EA855 EVO)
Cet intercooler est tout simplement indispensable lorsque vous passez votre AUDI RS3 8V Facelift de 400cv en STAGE 2 et pour les étapes suivantes.
En effet, les IAT engendrées par l’augmentation de la pression de turbo sur la préparation STAGE 2 sur le moteur augmentent fortement et cela nuit aux performances.
L’intercooler APR IC100024 pour l’AUDI RS3 8V 2.5 TFSI EVO de 400cv a été créé spécialement pour ce véhicule et s’installe en lieu et place de l’intercooler d’origine.
(0 commentaires) -
APR
Intercooler gros volume pour Audi A4 B9 1.8/2.0 TFSI EA888 GEN3 – APR IC100022
Intercooler gros volume APR pour Audi A4 B9 1.8/2.0 TFSI EA888 GEN3
- Intercooler APR IC100022
- Marque : APR
- Référence : IC100022
- Audi A4 (B9 8W) 1.8/2.0 TFSI
- Recommandé dès le STAGE 2
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Intercooler gros volume pour AUDI S4/S5 B9 3.0 TFSI V6 – APR IC100023
INTERCOOLER APR pour AUDI S4/S5 B9 équipées du moteur 3.0 TFSI V6
- Intercooler APR IC100023
- Marque : APR
- Référence : IC100023
- pour AUDI S4/S5 B9
- Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour Passat / Jetta / Coccinelle – VAG 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – APR IC100018
Intercooler gros volume spécifique aux VW Passat / Jetta / Coccinelle équipées du moteur 1.8/2.0TSI EA888 GEN3
- Vivement recommandé dès le STAGE 2
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Boost Tap (pour manomètre de turbo) – 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100101 – APR
Kit boost TAP APR pour moteurs 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB. Ce kit vous permet entre autre de pouvoir installer un manomètre de pression de turbo en récupérant une dépression sur votre circuit de turbo.
Si vous avez envie d’installer un mano de pression de turbo sur votre VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, VW GOLF 7R, vous aurez forcément besoin d’un kit vous permettant de récupérer une dépression sur le circuit de sur alimentation.
APR propose ici une solution facile à installer et très efficace.
- Marque : APR
- Référence : MS100101
- Uniquement pour les moteurs VAG 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB
Le kit comprend :
- 1 Robinet de surpression en laiton
- 2 joints toriques en Viton
- 1 Point de connexion barbelé en acier inoxydable
- 1 pilule de restriction mécanique de jauge de suralimentation « No-buzz » en laiton
- 1 Capuchon de robinet
- 5 colliers de serrage sans palier de type OEM
- 96 pouces de tuyau 200 PSI
- 1 raccord en T
- 5 serre-câbles noirs
- 1 sachet d’antigrippant
- 1 outil de taraudage
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Kit d’Admission « Turbocharger Inlet System » APR pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA & DNWA
Kit d’admission APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv, composé d’un filtre à air coton gros volume lavable, d’une durite d’admission carbone et d’un Inlet de turbo gros volume.
Ce kit d’admission est un système très hautes performances, développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V et TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (DAZA et DNWA).
- Marque : APR
- Référence : CI100038
- Kit complet, permettant de remplacer la boite à air, la durite d’induction d’air et l’inlet de turbo
- Entrée turbo massive de 4″ en fonte
- Tube massif de 4″ en fibre de carbone
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Gains de débit massifs (45% par rapport à l’origine et 60% par rapport à l’origine avec le filtre APR)
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires)