ea888.3
Affichage de 10–18 sur 25 résultats
-
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 1300cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur MPI 1300cc BOSCH (injecteur BASSE PRESSION) pour les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les grosses préparations moteur uniquement (non recommandé pour un simple STAGE 2).
Les injecteurs MPI 1300cc doivent être utilisés lors des préparations moteur très avancées.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI
- 1300cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 980cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 980cc pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et STAGE 3, avec utilisation du bio éthanol.
Parfait sur les préparations moteur sur VW GOLF 7 Gti/R, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS 8S, pour vos STAGE 2 ainsi que les STAGE 3 Turbo Hybride.
- Marque : BOSCH
- Débit : 980cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280
Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280
Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.
C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :
- moins de restrictions
- meilleur temps de réponse du turbo
- pression de turbo plus stable et plus élevée
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Intercooler gros volume pour VW Golf 7 GTi/R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – CTS TURBO – CTS-20T-MQB-DF
Cet intercooler gros volume CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 !
Il s’installe en lieu et place de celui d’origine sur votre VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 ou encore sur votre Octavia VRS.
85% plus gros que celui d’origine, il est indispensable à partir du STAGE 2 afin de faire baisser les IAT (températures d’admission) sur les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 et sera parfait jusqu’à des puissances de 650cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-20T-MQB-DF
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pour véhicule sur plateforme MQB uniquement
- Offre un Volume 85% plus important que l’intercooler d’origine
- Compatible avec le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone comprises
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline – 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB / 2.0 TSI EA888 GEN4 – Filtre Coton – VWR12G7R601 // VWR1200R601E
Kit d’admission directe R600 Racingline avec filtre coton, référence VWR12G7R601
Ce kit d’admission gros volume a été développé pour les véhicules équipés des moteurs 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et 2.0 TSI EA888 GEN4.
Parfaitement compatible avec les véhicules tels que VW Golf 7 Gti, 8 GTI, Clubsport, Golf 7R, 8 R, AUDI S3 8Y et 8S, Audi TT 8S, SKODA Octavia VRS NX, Octavia 5E VRS, SEAT LEON 3 CUPRA …
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R601 // VWR1200R601E
- Système de boîte à air fermée pour une filtration et des performances accrues
- Look OEM
- Filtre Coton
VWR12G7R601 devient VWR1200R601E
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline R600 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB VWR12G7R600
Kit d’admission directe VWR600 Racing line pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les plateformes MQB du groupe VAG.
Ce kit d’admission est l’un des meilleurs disponibles actuellement pour les Golf 7 GTI, Golf 7 R, Leon 3 Cupra, Audi A3, Audi S3 8V, Audi TT 8S, Skoda Octavia 5E VRS …
Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM pour plus de puissance et une augmentation significative du bruit d’admission et également avec le célèbre filtre Coton de la marque.
Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’au STAGE 3 avec un turbo hybride comme un TTE525 !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600
- Type : kit d’admission
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit piston renforcé pour Pompe HP (HPFP) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Dynaparts
Kit upgrade HPFP Dynaparts 260bars pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3.
Ce kit est composé d’un piston renforcé pour votre pompe haute pression HITACHI sur moteur 2.0 TSI EA888.3.
- Marque : Dynaparts
- Fabriqué en France
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3
- A installer dans votre pompe haute pression HITACHI
- Offre jusqu’à 260bars de pression
- Rodage minimum de 100kms nécessaire
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)