2.0 TFSI EA113
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Audi - Volkswagen Origine
Arbres à cames admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Arbre à cames côté admission pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Dernière révision VAG : 06F109101K
- Remplace la référence : 06F109101H
- Pièce origine VW
- Installation en lieu et place
- Pour moteurs CDL
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Audi - Volkswagen Origine
Bango pour pompe haute pression – WHT000285C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Banjo pour pompe haute pression sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW.
Remplacement en lieu et place.
Pièce présente sur les véhicules jusqu’en 2006 : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI A3 8P, AUDI TT TFSI …
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Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de soupape de purge – 06F133335A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW / AUDI
Capuchon pour vise de purge présente sur la pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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NGK
Bougie NGK Platinum PFR7S8EG pour moteur 2.0 TFSI GEN1 EA113 et EA888.1/2
Bougie d’allumage NGK platinium référence PFR7S8EG.
Prévue pour les moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 pour Audi S3 8P, Audi TT/TTS VW Golf 5 Gti/Edition30, Golf 6 Gti/Edition 35/R, Scirocco R, Seat Leon Cupra ou encore Skoda Octavia VRS.
Bougie adaptée aux moteurs dans les configurations suivantes :
- Moteur d’origine
- Moteur en Stage 1, SP98 ou BIO E85
- Moteur en Stage 2 au BIO E85
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Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8P 2.0 TFSI Quattro – SSXAU123 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Twin GT80 pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Cette demi ligne d’échappement INOX est spécifique à l’AUDI S3 8P QUATTRO 2.0 TFSI (EA113), version 3 portes.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU123
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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Audi - Volkswagen Origine
Ensemble vise de purge + bouchon de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble vise de purge et capuchon pour pompe HP présente sur les moteurs VW/ AUDI 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
La vise de purge n’est pas présente sur les premiers moteurs 2.0 TFSI comme le moteur AXX de la VW GOLF 5 Gti, indispensable si vous remplacez la pompe d’origine par une pompe HITACHI d’origine, ou encore une pompe APR, LobaMotosport ou encore IE.
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de pompe à vide – 06D145117A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Il est recommandé de le remplacer lors du remplacement de la pompe à vide.
taille : 56mm
Référence : 06D 145 117 A
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
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