neuf
Affichage de 532–540 sur 658 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit de réparation d’origine VW/AUDI pour collecteur d’admission – moteur 1.8 TFSI
Kit de réparation d’origine Audi Seat Skoda unité de dépression collecteur d’admission 1.8 TFSI
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence : 06J198514A
- Convient aux moteurs 1.8 TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de réparation de chaîne de distribution d’origine VW Skoda pour moteur 1.4 TSI, kit de chaîne de distribution, tendeur de chaîne
Kit de réparation de chaîne de distribution d’origine VW Skoda pour moteur 1.4 TSI, kit de chaîne de distribution, tendeur de chaîne
C’est une pièce d’origine Volkswagen, garantissant une compatibilité et une qualité parfaite.
- Pièce d’origine VW
- Réf : 03C198229C
- Spécifiquement pour les moteurs 1.4 TSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Embrayage avec Disque d’embrayage et plateau de pression – LUK – 04E141015K
Pièce d’origine VW Audi Seat Skoda : Disque d’embrayage et plateau de pression LUK
Pièce d’origine, 100% Volkswagen, pour 6 vitesses manuelles. Fabriqué par LUK. Référence : 04E141015K // 04E141015H.
- Pièce d’origine VW/Audi/Seat/Skoda
- Référence : 04E141015K // 04E141015H
- Pour transmissions manuelles à 6 vitesses
- Fabriqué par LUK
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein Avant Racingline Acier – Plateforme VAG MQB & MQB EVO – 4 pistons 345x28mm – VWR652000-RED Stage 2 Evo
Kit gros frein avant 4 pistons Racingline rouge plateforme MQB VAG (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA …)
Ce gris gros freins avant est composé de :
- Paire d’étriers de frein monobloc rouges
- Paire de cales d’étrier
- Kit de montage complet
- Jeu de flexibles de frein en acier tressé
- Jeu de plaquettes de freins sport
- Paire de disques de frein à triple rainure
- Elargisseurs de voies en 5mm recommandé pour les véhicules équipés de jantes d’origine.
Attention, uniquement disponible sur commande.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein avant Stage 3+ Carbone Céramique- Etriers 6 pistons & Disques 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000 – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000-CHR (CHROME)
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein avant Stage 3+ Etriers 6 pistons anodisés & Disques carbone céramique 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000-ANO – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000 // VWR651000-ANO
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
Disques de 380 mm : Diamètre de roue de 19″ minimum requis.
Nos adaptateurs de moyeu sont recommandés pour une utilisation avec les roues d’origine.
Le montage du kit de freinage Stage 3+ sur les RS3 Sportback/Saloon ou TTRS 2,5 TFSI nécessite des cales entre le carter de roulement/droit et le support de montage de l’étrier pour centraliser le disque entre les surfaces des plaquettes – le non-respect de cette consigne endommagera l’étrier et le rotor. Veuillez vérifier auprès de votre concessionnaire avant de procéder au montage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit outlet de turbo + durite rigide – 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310 – CTS TURBO
Kit outlet de turbo + durite rigide CTS TURBO pour moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-310
- Outlet de turbo
- Aluminium 2.25″ plié au mandrin
- Adaptateur de sortie de turbo usiné CNC
- Connecteurs en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- Conçu pour s’adapter au turbo K03 de série
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit pompe à eau et Calorstat – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Le calorstat ( aussi appelé thermostat ) ainsi que la pompe à eau représentent un des soucis les plus courants sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 MQB du groupe VAG.
Si vous rencontrez un soucis sur votre VW GOLF 7 GTI, LEON 3 CUPRA, S3 8V, le symptôme le plus courant d’un thermostat défectueux est un faible niveau de liquide de refroidissement : fuite de liquide de refroidissement
Voici un kit qui vous permettra de corriger ce problème très courant.
- Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
- pompe à eau (position 10 )
- calorstat (position 1 )
- raccord avec joints (position 12 )
- liquide de refroidissement
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Lorsque vous passez commande, ajoutez votre numéro de châssis en commentaire (champ E de votre carte grise)
(0 commentaires)739,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit - Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :