Oui
Affichage de 100–108 sur 329 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve pour moteur 1.4 TSI CAXA et CNVA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve pour moteur 1.4 TSI
Codes moteur compatibles : CAXA, CNVA
*Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de recirculation pour Dump Valve – 1K0 145 693 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite de recirculation d’air (décharge de la Dump Valve) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Cette durite raccorde la recirculation de votre Dump Valve vers l’admission
- Référence ETKA : 1K0 145 693 B –
- Pour moteur : 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04 ou Dump valve relocalisation en frontal
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard – cache culbuteur turbo – 06F103213M – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite caoutchouc qui permet de relier le cache culbuteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous avez constaté une fuite d’huile au niveau de cette durite, il est temps de la remplacer.
Elle se place à l’arrière du cache culbuteur entre le cache culbuteur et la durite métallique qui se raccorde au turbo.
Les colliers sont disponibles en option.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)45,00€ – 54,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard pour N80 – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce tuyau est utilisé pour se connecter à la sortie de votre N80.
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite PCV VALVE 06F103235 – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Durite connectée à la PCV VALVE, relie la valve PCV au boîtier du filtre à huile.
Pièce origine VW.
Référence ETKA : 06F103235
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite pour délocalisation de Dump Valve – 1K0145845A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Durite origine VW utilisée pour la délocalisation de Dump Valve sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Cette durite s’installe entre le throtle pipe (durite rigide située à la sortie de l’intercooler) et le support de dump valve.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence 1K0145845A
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ecrou hexagonal embase M6 – N 015 082 13 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ecrou hexagonal embase M6
Référence Volkswagen / Audi : N-015-082-13 // N 015 082 13
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)