Turbo et Périphériques
Affichage de 37–45 sur 163 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Echangeur Forge – AUDI RS3 8V / 8.5V – 2.5 TFSI 367 & 2.5 TFSI EVO 400cv – FMINT4ACC
Echangeur gros volume Forge pour AUDI RS3 8V 2.5 TFSI 367 et RS3 8.5V & 400cv référence FMINT4ACC.
Cet intercooler gros volume spécifique à l’Audi RS3 8V est tout simplement l’un des meilleurs échangeurs pour la RS3 8V et RS3 8V Facelift.
Vivement recommandé pour l’optimisation des performances moteur
- Marque : FORGE
- Référence : FMINT4ACC
- Type : Échangeur Forge pour Audi RS3 8V / 8.5V
- Caractéristiques : Montage direct,
- Aluminium haute qualité finition noire,
- Gain de +40cv et -34°C de température d’admission,
- Volume 133% supérieur à l’origine,
- Compatible avec puissances jusqu’à 700cv
- Montage sur circuit d’origine.
- Pour véhicule avec Option ACC (ACC = régulateur de vitesse adaptatif)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne N75 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW / AUDI
Electrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation.
Si vous avez un défaut concernant le contrôle de votre pression de boost, la N75 est sans doute en cause! Remplacez là par une N75 neuve et d’origine constructeur.
- Pièce origine VW / AUDI
- Installation en lieu et place
- Aussi appelée N75, ou encore Electrovalve
- Référence origine VW / AUDI : 06F 906 283 F
- Pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise de dump valve GFB T9380 pour Audi RS5, A7, Q7, RS4, A6, S6, A8, Q8, S5, S7, S4, SQ5, Skoda Octavia, Golf 8 R, GTI 2.0 TSI GEN4, 2.9TFSI, 3.0 TFSI
GFB vous propose l’entretoise de dump valve DV+ T9380, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux « pshiiiiit » à chaque accélération.
Compatible avec de nombreux moteurs récents du groupe VAG, comme le moteur dont les 2.9 TFSI V6, 2.0 TFSI EA888 GEN4, 3.0 TFSI V6
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9380
- Refoulement : interne
(0 commentaires) -
Dynaparts
Entretoise pour Relocalisation de Dump Valve pour Audi S3 8P / VW Golf 5/6 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Entretoise de relocalisation de Dump Valve.
Fabriquée en France en aluminium pleine masse.
Cette entretoise est indispensable si vous souhaitez relocaliser votre dump valve en frontal sur tous les moteurs équipés du turbo K03 sur 2.0 TFSI EA113.
Elle est également indispensable pour la relocalisation sur VW GOLF 5 GTI ED30.
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet boîtier papillon pour Audi RS3 / TTRS – 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Inlet boîtier papillon CTS Turbo pour Audi RS3 / TTRS – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Aussi appelé Kit inlet de papillon, et avec un volume 56% plus important que celui d’origine, cet Inlet a été développé spécialement pour le moteur 2.5 TFSI EVO des Audi RS3 8V FL/ TT RS Mk3 (8S)
Il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon, supprimant les restrictions de la pièce d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-932
- Type : Inlet de turbo
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA et DWNA
- Usinage CNC
- Tube d’échangeur inlet inclus
- Port 1/8″ NPT
- Cale de papillons avec ports pour injecteur de méthanol
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Inlet d’admission 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-HW-360
Inlet d’admission gros volume 4″, moulé en aluminium CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-360.
Cet INLET de turbo est vivement recommandé pour les préparations moteur avancées sur le moteur 2.5 TFSI EVO DAZA et DWNA.
L’Inlet est la pièce reliant le turbo à la durite d’induction
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-360
- Inlet de turbo 4″ (101mm)
- Volume 78% plus important que d’origine
- Conception en Aluminium forgé
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Installation avec le turbo d’origine
- Connexion PCV OEM
- Kit d’admission et durite d’admission gros volume vivement recommandés
- Compatible avec la plupart des kits d’admission gros volume (un réducteur 3″-4″ ou un coupleur 4″ est nécessaire, à vérifier sur le véhicule)
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)