Inlet-Outlet Turbo
Affichage de 28–36 sur 62 résultats
-
RacingLine Performance
Joint torique pour Outlet de turbo Racingline VWR16G7TDEL – VWR120002 – RacingLine
Kit joint torique Outlet de turbo Racingline référence : VWR16G7TDEL
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR120002
- Installation : plug & play
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit complet Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + Durites & Colliers – 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100221
Voici le kit APR MS100221 pour l’amélioration de votre circuit de turbo : Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + toutes les durites et colliers pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 de votre VW GOLF 8 GTI (Turbo Garret).
Le KIT APR MS100221 est un kit complet de durites, colliers, pipe rigide, turbo muffler delete et d’outlet de turbo (Charge Pipes/Hoses/Turbo Muffler Pipe) pour le moteur 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) des VW GOLF 8 GTI , APR – MS100221
- Marque : APR
- Référence : MS100221
- Type : Engine Hardware,Charge Air Hoses and Pipes,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Le kit comprend les éléments suivants :
- MS100227 : APR Turbo Outlet System – 2.0T EA888.4 –
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – 2.0T EA888.4
- MS100223 : APR Throttle Body Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – 2.0T EA888.4 –
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Inlet de papillon CTS Turbo Audi RS3 8.5V / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-HW-373-KIT
Le Kit Inlet CTS Turbo CTS-HW-373-KIT est parfait lorsque vous souhaitez préparer votre moteur 2.5 TFSI DAZA sur votre AUDI TT RS 8S, AUDI RS3 8V.5 en STAGE 2 et STAGE 3.
En effet, l’INLET de TURBO de chez CTS dispose d’un volume 56% supérieur à celui d’origine et il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon !
Par rapport à la version de série, l’INLET et le boitier de papillon présents dans le kit suppriment les restrictions des pièces d’origine, pour des pressions de suralimentation encore plus élevées.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38
Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38.
Compatible avec les véhicules suivants :
- Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs.
Attention, suivant le véhicule, une adaptation peut être nécessaire, le kit ayant été développé sur véhicule en conduite à droite. Sur nos véhicules en France, avec conduite à gauche, la disposition est quelque peu différente.Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit joints pour INLET de turbo RacingLine & Forge – 2.0 TSI EA888.3 MQB – VWR120001
Kit joints pour INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.3 MQB (AUDI S3 8V / VW Golf 7 GTI / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI TTS 8S / VW GOLF 7R … VWR120001.
Ce kit de joints O Ring est compatible avec l’inlet de turbo Racingline VWR12G7R600ITINLET ou encore la version FORGE.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit outlet de turbo + durite rigide – 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310 – CTS TURBO
Kit outlet de turbo + durite rigide CTS TURBO pour moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-310
- Outlet de turbo
- Aluminium 2.25″ plié au mandrin
- Adaptateur de sortie de turbo usiné CNC
- Connecteurs en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- Conçu pour s’adapter au turbo K03 de série
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-IT-110
- Type : Outlet de Turbo
(0 commentaires)