Moteur
Affichage de 2548–2556 sur 2711 résultats
-
Admission
Prise sur collecteur d’admission – CTS-HW-042 – CTS TURBO
Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042 Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-042
- CTS Turbo FSI/TSI Intake Manifold Plug :
- :
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi – 2.0 TFSI EA888 GEN2 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté,
installé sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti, ou encore la VW SCIROCCO 211CV.
Si vous avez remarqué une fuite au niveau de ce raccord ou alors que ce dernier présente des signes d’usures suite à un mauvais démontage, remplacez le par une pièce neuve.
- Uniquement pompe véhicules avec pompe HITACHI
- Pièce origine VW / AUDI
- Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
- Installation en lieu et place
- Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression
- Vendu à l’unité.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Rampe d’Injection Audi I5 20 Soupapes Avec Supports 3B/RS2 – 034-106-7027 – 034Motorsport
Rampe d’injection préfabriquée pour applications Audi 3B/RS2, 5 cylindres, 20 soupapes. Usinée en CNC pour accepter les joints toriques d’injecteur de type EFI standard. Peut accommoder des raccords -6AN à -10AN. Logo 034EFI CNC fraisé sur un seul côté.
- Marque: 034Motorsport
- Référence: 034-106-7027
- Type: Rampe d’Injection
- Avantages: Usinage CNC, Adaptable, Montage Simple, Supports 3B/RS2 Inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Rampe d’injection pour Audi I5 20-Valves avec Supports AAN – 034-106-7026 – 034Motorsport
Rampe d’injection préfabriquée pour les modèles Audi AAN à 5 cylindres, 20 soupapes. Usinée en CNC pour accepter les joints toriques des injecteurs de type EFI standard. Permet d’accommoder les raccords de -6AN à -10AN. Le logo 034EFI est fraisé en CNC sur un seul côté de la rampe.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-106-7026
- Type : Rampe d’injection
- Avantages : Usinée en CNC, accepte des raccords de -6AN à -10AN, logo 034EFI fraisé en CNC.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Rampe d’injection renforcée 034Motorsport – pour moteurs VW VR6 2.8L 24V – Aluminium CNC
Cette rampe d’injection en alu CNC de chez 034MOTORSPORT a été développée pour les moteurs VR6, sous la référence 034-106-7018
Cette Rampe remplace la rampe d’origine fragile sur les moteurs VR6 2.8L 24V pour un meilleur débit d’essence et une fiabilité accrue.
- Marque : 034Motorsport
- Matériau : Aluminium usiné CNC
- Connectique : -6AN (x2)
- Compatibilité : VR6 2.8L 24V (hors Eurovan)
- Non compatible avec les versions 3.2
- Kit complet, prêt à poser.
(0 commentaires)
































