Moteur
Affichage de 1891–1899 sur 2715 résultats
-
034Motorsport
Kit Injecteurs de Carburant MPi – Audi RS3/TTRS 2.5 TFSI EVO DAZA – Réf. 034-106-3039
Passez au E85 sans compromis avec le kit d’injecteurs LPI de 034Motorsport pour moteur 2.5 TFSI EVO DAZA.
Équipé d’injecteurs Bosch d’origine et de faisceaux plug-and-play, ce kit offre une solution directe et fiable pour les Audi RS3 et TTRS.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-106-3039
- Compatibilité : Audi RS3/TTRS 2.5 TFSI EVO DAZA
- Fonction : Support complet pour carburant E85
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Inlet de papillon CTS Turbo Audi RS3 8.5V / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-HW-373-KIT
Le Kit Inlet CTS Turbo CTS-HW-373-KIT est parfait lorsque vous souhaitez préparer votre moteur 2.5 TFSI DAZA sur votre AUDI TT RS 8S, AUDI RS3 8V.5 en STAGE 2 et STAGE 3.
En effet, l’INLET de TURBO de chez CTS dispose d’un volume 56% supérieur à celui d’origine et il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon !
Par rapport à la version de série, l’INLET et le boitier de papillon présents dans le kit suppriment les restrictions des pièces d’origine, pour des pressions de suralimentation encore plus élevées.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38
Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38.
Compatible avec les véhicules suivants :
- Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs.
Attention, suivant le véhicule, une adaptation peut être nécessaire, le kit ayant été développé sur véhicule en conduite à droite. Sur nos véhicules en France, avec conduite à gauche, la disposition est quelque peu différente.Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit joint pour descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 (joint + goujons + écrous) – Pièces 100% origine VW
Kit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option.
Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo.
Ce sont des pièces d’origine VAG à 100%
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
(0 commentaires)Plage de prix : 20,00€ à 49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Inlet-Outlet Turbo
Kit joints pour INLET de turbo RacingLine & Forge – 2.0 TSI EA888.3 MQB – VWR120001
Kit joints pour INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.3 MQB (AUDI S3 8V / VW Golf 7 GTI / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI TTS 8S / VW GOLF 7R … VWR120001.
Ce kit de joints O Ring est compatible avec l’inlet de turbo Racingline VWR12G7R600ITINLET ou encore la version FORGE.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Joints pour remplacement de turbo – VAG 2.0 TFSI EA113- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble complet de joints, écrous, goujons nécessaires lors de la dépose du turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Ce kit est composé de pièces 100% origine VW/AUDI, avec tout le nécessaire pour l’installation d’un nouveau turbo sur votre moteur 2.0 TFSI EA113, comme un turbo Hybride K04, K04-64 CTS TURBO ou tout simplement dans le cadre du remplacement de votre turbo.
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit joints pour turbo IS38 – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de joints de turbo (TURBO IS38, IS20, VTT MQB) pour indispensable lors de la dépose et de la repose d’un turbo IS38 sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce kit est composé de pièces origine VW/AUDI, avec toutes les pièces nécessaires dans le cadre d’un remplacement / dépose / repose du turbo.
Vous retrouverez dans ce kit :
- Joint de descente de turbo
- Joint de turbo
- Goujons et écrous de blocage du turbo
- Joints toriques de la conduite de retour d’huile
- Rondelles de la conduite d’huile
- Joints toriques de la conduite de liquide de refroidissement
- Visserie
Informations sur ce kit KIT-JOINTS-TURBO-EA888-GEN3
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Collier VBAND disponible en option
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7 GTI …)
(0 commentaires)Plage de prix : 89,00€ à 129,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
BMC
Kit nettoyant filtre BMC Détergent + Huile en spray – WA200-500
Pour le nettoyage et l’entretien de vos filtres à air sport coton de marque BMC, voici le kit
- Kit complet pour l’entretien de vos filtres coton BMC.
- Détergent spécifique BMC pour un nettoyage optimum et sans risque pour les fibres de coton
- Huile sous forme de spray pour une application aisée
- Marque : BMC
- Référence WA200-500
(0 commentaires)





























