Moteur
Affichage de 1873–1881 sur 2662 résultats
-
Turbo et Périphériques
Kit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.
Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30.
Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale.
La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de fixation pour support moteur 034Motorsport, Audi A3/S3, TT/TTS, Golf/GTI/R – VAG MQB – (Réf. : 034-509-Y020)
Ce kit complet de boulons d’origine est spécialement conçu pour installer les supports moteur renforcés Density Line de 034Motorsport sur les Audi 8V A3/S3, Audi 8S TT/TTS, et VW MkVII Golf/GTI/R. Assurez une fixation optimale et durable avec des boulons neufs adaptés aux spécifications OEM.
- Référence : 034-509-Y020
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi A3/S3 (8V), TT/TTS (8S), VW Golf/GTI/R (MkVII)
- Caractéristiques : Kit complet avec boulons OEM
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de joints pour suppression de résonnateur Res-X – Audi C8 RS6/RS7 4.0 TFSI – 034-105-A014 – 034Motorsport
e kit de joints d’installation Res-X de 034Motorsport est conçu pour l’installation des suppressions de résonnateur Res-X sur Audi RS6/RS7 C8 4.0 TFSI. Ce kit inclut tous les joints et écrous nécessaires pour une installation propre et fiable.
Caractéristiques :
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-105-A014
- Comprend 2 joints d’échappement OEM et 6 écrous filetés spéciaux
- Conçu spécifiquement pour les suppressions Res-X
Véhicules compatibles : Audi C8 RS6 et RS7 (2020+).
(0 commentaires) -
Admission
Kit de nettoyage pour filtres à air RacingLine – VWR120000
Kit de nettoyage pour filtres à air RacingLine – VWR120000. Ce kit contient le nécessaire pour nettoyer le filtre de votre kit d’admission Racing Line à l’aide du détergent (500 ml), puis pour le lubrifier à l’aide de l’huile spécifique (400 ml).
Utilisez toujours le kit d’entretien de la marque de votre filtre. Dans le cas contraire, vous risqueriez de voir la garantie de votre filtre RacingLine annulée.
(0 commentaires) -
Oil Catch Can
Kit de purge pour oil catchcan Racingline VWR13G700 – VW Golf 7 / Leon 3 Cupra / S3 8V – 2.0 TSI GEN3 MQB – VWR130006
Kit de purge pour oil catchcan Racingline VWR130006 que l’on installe souvent sur les VW Golf 7 / Leon 3 Cupra / S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI GEN3 lorsqu’il est préparé.
Si vous avez installé un CATCACH sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, alors cet accessoire va vous intéresser.
En effet, il permet de purger le catch can sans avoir besoin de le démonter.
Disposant d’une vanne d’ouverture / fermeture ainsi que d’une durite de raccord en silicone, ce purgeur à installer via un banjo sur la partie inférieure du catch can permettra un vidange simple, rapide et propre du réservoir.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Kit de Ressorts pour optimisation pour Dump Valve Forge – FMDVTUN –
Kit de Ressort pour Dumpvalve hautes performances de la marque Forge, référence FMDVTUN.
Optimisez les performances de votre véhicule avec le kit de Ressort Forge Big pour Dump Valve. Disponible en quatre couleurs distinctes, ce ressort permet d’ajuster la pression de turbo supportable par votre dump valve pour une performance maximale. Compatible avec une variété de dump valves Forge, ce ressort est vendu à l’unité et offre une augmentation significative de la rigidité par rapport aux ressorts d’origine.
- Marque : FORGE
- Référence : FMDVTUN
- Type : Kit de ressorts pour Dump Valve
- Compatibilité : Convient aux modèles de dump valves : FMDV004, FMDVRMA, FMDVV4010, FMDVSUB01, FMDVMAZ301, FMDV008, FMDVC200R, FMDV5R, FMDVRMR, FMFOCSTDV, FMDVC200A, FMDVFRS2, FMDVMAZ3
- Caractéristiques : Vendu à l’unité, code couleur pour chaque niveau de rigidité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de Support de descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Le support de la descente de turbo des véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 est une pièce qui doit parfois être remplacée.
En effet, une Downpipe max fixée peut parfois entrainer une rupture de cette dernière, au niveau de la tresse d’échappement ou encore de la descente en elle même.
De plus, les mouvements de balancier du moteur peuvent user les silents blocs présents sur ce support de manière prématurée, surtout sur les véhicules préparés, à cause du couple moteur très important.
Le problème le plus courant lorsque le support est usé est un claquement lors des accélérations et freinages.
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
(0 commentaires)29,00€ – 35,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Haldex
Kit de vidange pour HALDEX 4 (Allroad Quattro 4Motion) avec Filtre – origine VW / Audi
Kit origine pour la vidange de votre système HALDEX 4 présent sur les véhicules équipés de la transmission QUATTRO, ALLROAD et 4 Motion du groupe Volkswagen Audi.
Ce kit comprend l’huile ainsi que le filtre qui doit être remplacé lors de chaque vidange de votre HALDEX, uniquement en pièces d’origine constructeur.
Périodicité de remplacement : 60 000kms pour les véhicules d’origine et 30 000kms pour les véhicules préparés.
Ce kit convient aux Audi A3 / S3 8P, TT / TTS 8J, VW Golf V / Variant / 4Motion / R32, VW GOLF 6R … ou encore à la VW Passat 3C / 4Motion …
(0 commentaires) -
Haldex
Kit de vidange pour HALDEX avec Filtre (VW GOLF 4 R32, AUDI A3 8L, AUDI TT 8N) – origine VW / Audi
Kit origine pour la vidange de votre système HALDEX présent sur les véhicules équipés de la transmission QUATTRO, ALLROAD et 4 Motion du groupe Volkswagen Audi de première génération
Kit avec huile et filtre
Pièces 100% origine.
Pour : VW GOLF 4, AUDI A3 8L ainsi que les premières AUDI TT 8N
(0 commentaires)