Catback sans silencieux intermédiaire
Affichage de 496–504 sur 504 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne après filtre à particules – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Ovales Black – VW Transporter T6.1 SWB 199cv 2.0TDI 2wd & 4MOTION – Avec FAP – (2019+) – SSXVW576 – Milltek
Ligne après filtre à particules – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW576
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin Ovales Black 100×80
- Non-Resonated with Twin Cerakote Black Ovals
- Véhicule concerné : VW Transporter T6.1 SWB 199CV 2.0TDI 2wd & 4MOTION – Avec FAP – (2019+)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 869,00€.782,10€Le prix actuel est : 782,10€. Ajouter au panier -
Catback sans silencieux intermédiaire
Ligne Complète – Avec Catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014) – SSXVW291 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW291
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Requires Stage 2 ECU remap. Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.819,00€.1.637,10€Le prix actuel est : 1.637,10€. Ajouter au panier -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU426 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU426
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.199,00€.1.079,10€Le prix actuel est : 1.079,10€. Ajouter au panier -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU425 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU425
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Black Velvet Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.199,00€.1.079,10€Le prix actuel est : 1.079,10€. Ajouter au panier -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU427 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU427
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.399,00€.1.259,10€Le prix actuel est : 1.259,10€. Ajouter au panier -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU429 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU429
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.129,00€.1.016,10€Le prix actuel est : 1.016,10€. Ajouter au panier -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU430 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU430
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Black Velvet GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.129,00€.1.016,10€Le prix actuel est : 1.016,10€. Ajouter au panier -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU428 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU428
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.319,00€.1.187,10€Le prix actuel est : 1.187,10€. Ajouter au panier -
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
(0 commentaires)189,00€ Ajouter au panier