Catback avec silencieux intermédiaire
Affichage de 136–144 sur 149 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU888
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW398
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW545 – Milltek (montage Catback origine)
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW545 – Milltek (montage Catback origine)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW545
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW546 – Milltek (montage Catback Milltek)
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW546 – Milltek (montage Catback Milltek)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW546
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK017
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW261
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (Hi-Flow HJS 200Cellules )
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Downpipe Milltek – SEAT Ibiza 6L FR 1.8T 20VT & Cupra 1.8T 20VT 180cv – VW Polo Mk4 GTi 1.8T – SSXSE141
Echappement MilltekSport SSXSE141 pour SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 FR 1.8 20VT Formula Racing Volkswagen Polo Mk4 2002 – 2009 GTi 1.8TSEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 Cupra 1.8 20VT 180PS Catalyst Delete Pipe
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
échappement après cata (catback) inox SEAT Leon Cupra ST 280 & 290 – SSTS012C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST 280 & 290 – SSTS012C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Echappement inox (catback) – VW GOLF 7.5R – SVWS054DC – Scorpion
Demi-ligne (Cat-back) après catalyseur pour Volkswagen GOLF R MK7.5 Facelift – SVWS054DC – Scorpion Redpower
Libérez l’échappement de votre VW GOLF 7R FACELIFT équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec cette ligne d’échappement après catalyseur.
- Diamètre du tube : 80mm/3.15
- Forme de sorties : Daytona Embouts Black céramique
- Système de valves actives
- Silencieux intermédiaire : non
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 4.8 kg
(0 commentaires)