Moteurs
Affichage de 874–882 sur 1755 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm
Ensemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm origine VW.
Référence : N 909 059 02
Installation en lieux et place des vises d’origine
Pièces origine VW.
Identification N20 sur schémas
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble vise de purge + bouchon de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble vise de purge et capuchon pour pompe HP présente sur les moteurs VW/ AUDI 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
La vise de purge n’est pas présente sur les premiers moteurs 2.0 TFSI comme le moteur AXX de la VW GOLF 5 Gti, indispensable si vous remplacez la pompe d’origine par une pompe HITACHI d’origine, ou encore une pompe APR, LobaMotosport ou encore IE.
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise de dump valve GFB T9380 pour Audi RS5, A7, Q7, RS4, A6, S6, A8, Q8, S5, S7, S4, SQ5, Skoda Octavia, Golf 8 R, GTI 2.0 TSI GEN4, 2.9TFSI, 3.0 TFSI
GFB vous propose l’entretoise de dump valve DV+ T9380, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux « pshiiiiit » à chaque accélération.
Compatible avec de nombreux moteurs récents du groupe VAG, comme le moteur dont les 2.9 TFSI V6, 2.0 TFSI EA888 GEN4, 3.0 TFSI V6
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9380
- Refoulement : interne
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise de Dump Valve GFB VTA DV+ T9451 à décharge externe
Entretoise renforcée à décharge externe GFB VTA pour dump valve DV+, compatible moteurs VAG 1.4, 1.8, 2.0 & 2.5 TSI/TFSI (hors Twincharged).
Fixation par 3 vis,
- Marque : GFB
- Référence : T9451
- Type : Cale / Dump Valve
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Entretoise de montage du boitier papillon – moteurs VAG FSI & TSI & TFSI – CTS-HW-0083
Entretoise de montage du boitier papillon CTS turbo FSI/TSI CTS-HW-0083
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0083
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de rail de carburant CTS turbo pour moteur 1.8T CTS-FUEL-SPACER
Entretoise de rail de carburant 1,8T CTS Turbo
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FUEL-SPACER
- Moteur concerné : 1.8T
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Entretoise pour dump valve – VW POLO GTI / SEAT Ibiza Cupra / SKODA Fabia VRS – 1.4 TSI – Forge Motorsport – FMDV14TSI
Entretoise pour dump valve Forge pour moteurs VAG 1.4 TSI FMDV14TSI (FORGE MOTORSPORT)
Cette cale s’installe sur la dump valve d’origine sur les moteurs 1.4 TSI des VW Polo GTI, SEAT Ibiza Cupra ou SKODA Fabia VRS
- Décharge : externe
- Pour moteur 1.4 TSI
- Marque: ForgeMotorsport
- Référence : FMDV14TSI
(0 commentaires) -
Dynaparts
Entretoise pour Relocalisation de Dump Valve pour Audi S3 8P / VW Golf 5/6 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Entretoise de relocalisation de Dump Valve.
Fabriquée en France en aluminium pleine masse.
Cette entretoise est indispensable si vous souhaitez relocaliser votre dump valve en frontal sur tous les moteurs équipés du turbo K03 sur 2.0 TFSI EA113.
Elle est également indispensable pour la relocalisation sur VW GOLF 5 GTI ED30.
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires)