Moteurs
Affichage de 1846–1854 sur 1896 résultats
-
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE600 5654 RACE EVO pour Audi RS3 et TTRS – 2.5 TFSI EVO 400cv
Passez à la vitesse supérieure avec le Turbo Hybride TTE600 RACE EVO, conçu pour les moteurs 2.5 TFSI DAZA et DNWA des Audi RS3 8V.2 et TTRS 8S !
Avec une puissance prouvée de 600+ cv, ce turbo hybride allie réponse rapide, fiabilité et facilité d’installation grâce à sa compatibilité Plug & Play.
- Marque : TTE (TheTurboEngineers)
- Référence : TTE600 (600 cv)
- Préparation : Stage 3
- Moteur concerné : 2.5 TFSI EVO (DAZA, DNWA, DNWC)
- Reprogrammation moteur requise
- Origine : Turbo BorgWarner modifié et renforcé par TTE
- Fabrication : Fabriqué en Allemagne
- Protection thermique comprise
(0 commentaires) -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE855 6663 CZGB / CEPA 2.5TFSI UPGRADE TURBOCHARGER – TTE
Le TTE855 6663 est un turbo hybride de pointe, spécialement conçu pour les moteurs CZGB / CEPA / CEPB 2.5 TFSI, tels qu’équipant les Audi RS3 8V.1 et TTRS 8J ou encore la toute premire RS3 8P
Basé sur le turbo d’origine des modèles EA855 EVO ( le turbo des TTRS 8S et RS3 8V2), il a été modifié pour offrir une performance exceptionnelle avec une puissance atteignant jusqu’à 800 cv avec du carburant E85.
Évolution directe du célèbre TTE777, ce turbo hybride intègre un compresseur Billet élargi et une turbine à 9 pales, garantissant une réponse rapide et des performances accrues. Il est parfait pour ceux recherchant un gain de puissance significatif tout en conservant une fiabilité OEM.
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : TTE10466.1 // TTE855
- Préparation : Stage 3 Hybride
- Moteur concerné : CZGB / CEPA / CEPB 2.5 TFSI
- Puissance : Jusqu’à 800cv avec carburant E85
- Protection thermique incluse
(0 commentaires)4536,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
034Motorsport
Turbo Inlet Pipe – 1.8T & 2.0T MQB GEN3 – 034-108-5011 – 034Motorsport
Turbo Inlet Pipe – 1.8T & 2.0T MQB GEN3 – 034-108-5011 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-5011
- Type : Inlet de turbo
Optimisez la puissance de votre véhicule avec le Turbo Inlet Pipe de 034Motorsport, conçu pour éliminer une restriction majeure dans le conduit d’admission. Fabriqué en aluminium 6061-T6 de haute qualité pour un débit d’air maximal, ce produit offre une transition en douceur vers le boîtier du compresseur. Avec sa finition en noir résistante aux intempéries et son logo gravé au laser, ce Turbo Inlet Pipe allie performance et esthétique.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Turbo Inlet Pipe, Volkswagen MK8 Golf R AND Audi 8Y S3 EA888 Gen 4 – 034-108-5039 – 034Motorsport
034Motorsport Turbo Inlet Pipe, Volkswagen MK8 Golf R AND Audi 8Y S3 EA888 Gen 4
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-5039
- Type :
(0 commentaires) -
034Motorsport
Turbo Inlet Pipe, Volkswagen MK8 GTI AND Audi 8Y A3 EA888 Gen 4 – 034-108-5035 – 034Motorsport
034Motorsport Turbo Inlet Pipe, Volkswagen MK8 GTI AND Audi 8Y A3 EA888 Gen 4
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-5035
- Type :
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo IS38 – 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO – CTS-TR-1000
Turbo IS38 CTS TURBO CTS-TR-1000.
Ce turbo est conforme au turbo IS38 d’origine sur les moteurs 2.0TSI EA888 GEN3 et remplacera votre ancien turbo sur VW GOLF 7R ou encore S3 8V.
Ce turbo est vendu nu, sans aucun accessoire et remplacera votre IS38 ou encore un IS12 ou IS20 dans le cadre d’une préparation moteur
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1000
- Type : Turbo
- Moteur Concerné : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3, avec turbo IS12, IS20 ou IS38 d’origine
- Carter d’échappement INOX
- Arbre de turbine et roulements renforcé CTS Turbo
- Prévu pour des préparations moteur jusqu’à 380 // 400Cv
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Vendu nu, sans accessoire
- Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo K04-064 CTS Turbo pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – CTS-TR-1050-OG
Turbo K04-064 de la marque CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 référence CTS-TR-1050-OG.
Installation en lieu et place de votre turbo d’origine sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 Gti ED30, AUDI TTS 8J, SEAT LEON 2 CUPRA …
CTS Turbo est fier d’annoncer la sortie officielle de notre nouveau turbo de remplacement K04-064 pour les Golf R MK6 et Audi TT-S MK2.
En raison du manque de disponibilité des turbos Borg Warner d’origine, nous avons réalisé ce remplacement OE-spec pour les véhicules équipés de turbos K04 d’usine.
Les pièces moulées de haute qualité sont usinées CNC selon les spécifications exactes de votre turbocompresseur d’usine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050-OG
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
- Type : Turbo K04
Attention, disponible sur commande uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Muffler Delete – 2.0 TSI EA888 GEN4 – 245cv MQB EVO- VWR160000 – RacingLine
Turbo Muffler Delete Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS. référence VWR160000.
Permet d’obtenir un bien meilleur flux d’air entre le turbo Garrett du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 et l’intercooler.
Aussi appelé Turbo Muffler Delete, l’OUTLET de turbo VWR160000 permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine prévue pour limiter le bruit du turbo pour plus de confort et au détriment des performances.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires)



































