Moteurs
Affichage de 1117–1125 sur 1841 résultats
-
2.0 TSI ea888.2
Kit admission dynamique – Audi TT MK2 2.0 TFSI EA888.2 – Filtre mousse – VWR121020ML – RacingLine
Kit d’admission directe Racingline pour Audi TT 8J
Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888.2
- Marque : Racingline
- Référence : VWR121020
- Filtre : mousse
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888.2
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Barre Stab Dynamic+ – Audi C8 RS6/RS7 4.0 TFSI – 034-402-1036 – 034Motorsport
Améliorez les performances de votre Audi RS6/RS7 C8 avec le Kit Barre Stab Dynamic+ de 034Motorsport. Ce pack complet inclut des barres stabilisatrices avant et arrière ajustables, ainsi que des biellettes réglables Dynamic+ pour un contrôle optimal. Réduction du roulis, amélioration de la réactivité en virage, et équilibre arrière optimisé pour une conduite sportive en toute confiance.
Caractéristiques :
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-402-1036
- Barres stabilisatrices avant et arrière avec réglage 2 positions
- Biellettes Dynamic+ réglables pour supprimer le préchargement
- Conception robuste en acier inoxydable et aluminium anodisé
Véhicules compatibles : Audi RS6/RS7 (C8) 4.0 TFSI.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Bi-Injection MACS 2024 – Moteurs 2.0 TFSI EA113
Passez à la Bi-Injection et boostez la puissance de votre moteur 2.0 TFSI EA113 avec le Kit Bi Injection MACS 2024.
Ce kit complet a été développé par MACS pour être 100% plug&play pour le moteur VAG 2L TFSI EA113 et il piloté par le calculateur d’origine sans boitier additionnel.
La cale de Bi-Injection s’installe facilement entre le papillon des gaz et le collecteur d’admission en ajoutant un cinquième injecteur de 1500cc
Ce nouvel injecteur, compatible E85, permet d’augmenter significativement le potentiel de livraison de carburant dans le moteur et soulage le système haute pression.
L’ajout d’un cinquième injecteur optimise l’injection de carburant et réduit les dépôts de calamine tout en abaissant les températures d’admission.
Caractéristiques :
- Kit 100% plug&play, sans boîtier additionnel
- Installation entre le papillon des gaz et le collecteur d’admission
- Injecteur 1500cc à 3 bar
- Compatible avec E85 et carburant sans plomb
- Support technique et instructions fournis
- Compatible avec les moteurs EA113 (Audi, VW, Seat, Skoda)
- Installation effectuée en moyenne en 2h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Bobines d’allumage origine AUDI TT RS 8S & RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO – 06H905110P – Pièce 100% origine Audi
Ensemble de 5 bobines d’allumage origine AUDI pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Pour AUDI RS3 8V FACELIFT et AUDI TT RS 8S
Référence ETKA : 06H 905 110 P
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit comprenant 5 bobines.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Boost Tap (pour manomètre de turbo) – 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100101 – APR
Kit boost TAP APR pour moteurs 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB. Ce kit vous permet entre autre de pouvoir installer un manomètre de pression de turbo en récupérant une dépression sur votre circuit de turbo.
Si vous avez envie d’installer un mano de pression de turbo sur votre VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, VW GOLF 7R, vous aurez forcément besoin d’un kit vous permettant de récupérer une dépression sur le circuit de sur alimentation.
APR propose ici une solution facile à installer et très efficace.
- Marque : APR
- Référence : MS100101
- Uniquement pour les moteurs VAG 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB
Le kit comprend :
- 1 Robinet de surpression en laiton
- 2 joints toriques en Viton
- 1 Point de connexion barbelé en acier inoxydable
- 1 pilule de restriction mécanique de jauge de suralimentation « No-buzz » en laiton
- 1 Capuchon de robinet
- 5 colliers de serrage sans palier de type OEM
- 96 pouces de tuyau 200 PSI
- 1 raccord en T
- 5 serre-câbles noirs
- 1 sachet d’antigrippant
- 1 outil de taraudage
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Boost Tap 034Motorsport, Audi B9/B9.5 S4/S5/SQ5 3.0T (Réf. : 034-111-Z019)
Installez facilement un Boost Tap sur votre moteur 3.0T EA839 avec ce kit en aluminium Billet 034Motorsport. Idéal pour surveiller les niveaux de pression et de vide moteur, il s’intègre parfaitement sans nécessiter de modifications.
- Référence : 034-111-Z019
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi S4/S5/SQ5 B9/B9.5, A6/A7 C8, RS5
- Caractéristiques : Aluminium Billet 6061-T6, ports multiples, installation directe
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
(0 commentaires)