Moteurs
Affichage de 1090–1098 sur 1841 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Intercooler gros volume VAG MQB EVO – 2.0 TSI EA888 EVO4 – VWR141000 – RACINGLINE
Intercooler gros volume Racingline référence VWR141000 pour moteurs 2.0 TFSI E8888 EVO4 que l’on retrouve sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, GOLF 8 GTI …
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 !
Aussi appelé gros échangeur air / air, il permet à votre moteur turbo de faire baisser ses températures d’admission.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR141000
- Type : Intercooler gros volume
- Livré avec durites silicone renforcées
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Isolant de Capot moteur origine AUDI pour AUDI A3 8Y référence 8Y0863825A
Isolant de capot moteur référence 8Y0863825A est une pièce d’origine Audi conçue pour isoler le bruit du moteur et offrir un confort de conduite optimal.
- Pièce origine Audi : 8Y0863825A
- Compatible avec les modèles Audi A3 / S3 (8Y) à partir de 2020
- Améliore le démarrage en hiver grâce à son isolation thermique
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Jauge à huile origine VW / Audi – 2.0 TSI GEN3 – Référence : 06K115611AB // 06K115611B
Jauge de niveau d’huile moteur Volkswagen, référence 06K115611AB.
- Références : 06K115611AB // 06K115611B
- Type de pièce : jauge à huile
- Utilisation : Permet un contrôle précis du niveau d’huile
- Marque : Volkswagen
Attention : Un mauvais choix de jauge peut entraîner des lectures incorrectes et des risques de dommages moteur.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jeu de bouchons de vidange magnétique et de remplissage Racingline pour Haldex – VWR180002
Voici les bouchons d’huile magnétiques Racingline pour la vidange des systèmes l’HALDEX GEN4 et GEN5 (transmission Quattro / 4 Motion).
Votre système de transmission 4 roues motrices sur votre Audi S1 8X, VW Tiguan II , Audi TT TTS TTRS ( 8J et 8S ), VW Passat 2.0 BiTDI , AUDI A3 S3 RS3 (8P et 8V, 8V FL) est en effet équipé d’un HALDEX qui doit être vidangé tous les 60 000kms.
Racingline propose avec cette référence VWR180002, un kit composé de 2 bouchons magnétiques et de 10 joints, vous permettant d’effectuer 5 vidanges !
L’idée des bouchons magnétiques est de protéger votre système d’HALDEX ainsi que sa pompe de précharge, la partie magnétique du bouchon de vidange permettant de collecter au quotidien tous les résidus métalliques présents dans l’huile de transmission.
Ce kit composé de 2 bouchons magnétiques en Aluminium 6061 CNC, est compatible avec tous les véhicules équipés des coupleurs d’HALDEX de 4em et de 5em génération (VW Golf 5 R32, Audi SQ2 2018, VW Golf 6 R, VW Golf 7 R, VW Golf 8 R …)
(0 commentaires)