4.2 FSI V8
Affichage de 37–45 sur 45 résultats
-
4.2 FSI V8
Pompes haute pression pour AUDI R8 V8 4.2 – APR – MS100075
Ensemble composé de 2 pompes haute pression préparées par APR, permettant d’obtenir jusqu’à 41% de volume de carburant en plus.
Ce kit composé de 2 pompes haute pression renforcées est basé sur 2 pompes HITACHI neuves, correspondant à la monte d’origine présente sur l’AUDI R8 4.2 V8 produite à partir de 2008 (toute dernière version de pompe haute pression.
- Marque : APR
- Référence : MS100075
- Type : pompes haute pression préparées
- Pour AUDI R8 4.2 V8 2008 2015
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par la HPFP de 41%.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations difficiles
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Matériau en acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints à ressort remplacés
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pompes haute pression renforcée APR – AUDI S5 4.2L V8 – 2008-2012 – APR – MS100077
Ensemble de 2 pompes hautes pression renforcées pour AUDI S5 produite après novembre 2008.
Basées sur des pompes HITACHI NEUVES, ces pompes sont ensuite préparée chez APR afin d’en améliorer les performances.
- Marque : APR
- Référence : MS100077
- Type : pompes haute pression renforcées
- Pour : AUDI S5 4.2L V8
- Uniquement pour les véhicules produits après NOVEMBRE 2008
- Disponible sur commande exclusivement.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompes Haute Pressions renforcées et préparées par APR pour AUDI RS4 B7 – 4.2 FSI V8 420CV – MS100072 – APR
Ensemble composé de 2 pompes haute pression renforcées et préparées par APR pour AUDI RS4 B7 V8 4.2 FSI 420cv.
- Référence : MS100072
- Marque : APR
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement.
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Remplacement catalyseurs ( Décata )- Audi RS4 B7 4.2 V8 Avant / Cabriolet (2006-2008) – SSXAU285 – Milltek
Remplacement catalyseurs – Montage ligne Milltek obligatoire – Modification cartographie à prévoir – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008) – SSXAU285 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU285
- Type :
- Véhicule compatible : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Silencieux arrière pour AUDI RS4 B8 4.2 FSI Quattro Avant – SAU048 – Scorpion
Cat-back (Echappement après catalyseur) avec résonateur et valve pour AUDI RS4 B8 4.2 FSI 450cv
Référence : SAU048
Marque : Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Silencieux arrière pour AUDI RS5 4.2 FSI V8 450cv Coupe – SAU048 – Scorpion
Silencieux arrière Scorpion pour AUDI RS5 équipée du moteur 4.2 FSI 450cv V8
- Référence : SAU048
- Marque : Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
034Motorsport
Snub (Torque) Mount Street – Audi RS4 B7 & RS6 C5 – 034-509-2012 – 034Motorsport
Support moteur renforcé Street Density (Torque Mount) pour Audi RS4 B7 et RS6 C5. Une solution idéale pour remplacer les supports d’origine souvent défaillants. Conception robuste en caoutchouc haute durabilité pour des performances améliorées sans compromettre le confort.
- Réduction des mouvements du moteur pour un meilleur ressenti à l’accélération et au passage des vitesses.
- Confort optimisé : pas d’augmentation notable du bruit, des vibrations ou de la dureté (NVH).
- Fabrication haute qualité avec une base en acier renforcé et un caoutchouc 65 Shore, 30% plus rigide que l’origine.
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Supercup Cat-Back / Demi-ligne d’échappement – Audi R8 4.2 V10 5.2 FSI – SSXAU328 – Milltek
Echappement inox Milltek SSXAU328 pour Audi R8 moteur V10 5.2 FSI Quattro
Demi-ligne d’échappement avec valves- Audi R8 4S V10 5.2l Plus Coupe Spyder – SSXAU743 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU743
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec valves
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
Article en rupture de stock, plus fabriqué par APR.
(0 commentaires)